Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyMar 4 Juin - 21:08

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Surviv10- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Surviv10

Austin, le Texas, ses cow-boys, son rodéo, ses racistes envers Jackson Richardson dans Pekin Express, accueillent un nouvel épisode de Friday Night Survivor, devant une foule en délire car sinon ils seront fusillés par les stadiers, en mode Vladimir Poutine... Ce soir, voici un nouveau show avec un décor acheté, un ring acheté, des commentateurs sous-payés et un public qui a banqué pour un show en carton. Ce soir, Matt Striker a décidé de quitter l'aventure, en effet, bosser pour des personnes qui te traitent et te payent comme des chinois, ça ne l'intéresse plus. Ainsi, on retrouve Michael Cole le sosie de Conor O'Brian, accompagné du nazi raciste local de l'état, John Bradshaw Layfield. Ils défilent rapidement le programme de la soirée, avec en point d'orgue un plan à trois entre Wade Barrett, Randy Orton et Dolph Ziggler, avec en récompense pour le vainqueur un ours en peluche rempli d'amour et un titre de roi des cocus parce qu'il n'y a que dalle à la clé ! JBL en rigole, et dit que ce show fleure bon le vol Easyjet, mais que, qui sait, l'arrivée du chairman pourrait changer tout cela. Cole dit que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et que ce n'est pas un putain d'homme masqué qui va réhausser la qualité du show, quand bien même c'est Chris Jericho en face... Ils sont d'ailleurs coupé par "Break The Walls Down" et l'entrée du mec qui, un jour, a réussi à se faire maîtriser par Evan Bourne, oui oui !

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Colejb10- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Colejb10
(ils ont quand même l'air con les deux quand ils sourient !)

______
Chris Jericho vs. Masked Man
Ce match débute sur un bon rythme, les coups sont rythmés et les phases de dominations bien réparties au cours du match. Il commence à devenir plus rugueux quand Jericho envoie son adversaire dans la table des commentateurs, ce qui a le don d'agacer Cole et JBL qui discutent avec Jericho, qui se fait surprendre et perd le contrôle du match. Après de nombreux coups subis par Y2J, Masked Man semble prêt pour une prise de finition, encore inconnue au grand public. The King of Bling-Bling est à l'agonie, le match semble prêt à se terminer, quand ce dernier envoie un coup vicieux dans le dos de l'arbitre, puis lui enlève le masque ! Ce dernier est démasqué, il tente de se cacher le visage, mais on peut voir sa calvitie. Rapidement, à moitié aveuglé étant donné qu'il se cache le visage, il prend le masque tombé par terre, et s'en va, en se couvrant du masque, tandis que l'arbitre sonne la cloche pour un No Contest.
Vainqueur : Aucun

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Jerich12- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Jerich12
(J'entends rien ! Quoi ?! Quoi ?!)

______
On se trouve avec Josh Matthews, l'auto-proclamé prophète, pour une interview exclusive avec le Heartbreak Kid, le Showstopper, Shawn Michaels, dans son repaire de San Antonio. Chapeau retiré, Matthews commence à poser la première question, à savoir s'il sait qui est le General Manager de Survivor... ce à quoi Michaels rigole et dit qu'en tant qu'éternel contestataire, il est pour lui impossible d'être, à moment où à un autre, le dirigeant d'une instance comme la EWC. Il crache d'ailleurs sur les chefs de la fédération, et les qualifiant de grosses pleureuses incapables de se montrer au grand jour, comme des puceaux peureux, et qui n'ont comme arme que l'anonymat comme Jimmy Wang Yang dans le monde de la lutte. Il en rit alors, en prolongeant, qui plus est, qu'ils sont vraiment encore plus impuissants, étant donné qu'ils n'ont même pas de cran pour donner un titre pour ceux qui gagnent, et Shawn est prêt pour cela. Il est prêt à détruire tout ces jeunes trentenaires qui se prétendent plus forts car ils sont plus jeunes, alors qu'ils n'ont ni la technique ni l'expérience pour battre l'icône dans un grand rendez-vous. La femme de Shawn arrive alors en proposant à Matthews quelque chose à boire, ce à quoi il répond un déca. Elle s'éclipse alors, et demande à son interlocuteur comment, après toutes ces années dans le business, il ne lui est pas venu à l'esprit d'arrêter définitivement, pour une fin de roi. Josh suggère que ceci est du à son manque de titre mondiaux, mais Shawn le coupe immédiatement, en lui rétorquant qu'il voulait se prouver qu'il était plus fort que chacun, qu'il était le meilleur, et qu'il le reste. Que peu importe les titres, peu importe l'âge, il a toujours le feu sacré, ce qui fait les grands. Un dernier run, pour rattraper les quatre ans où il a perdu son sourire, puis les années où il s'acharnait sur son dos. Mais, ce qui reste le plus important, c'est que ses gosses soient en âge de voir leur père triompher, pour qu'ils soient fiers de leur père. Il a beau avoir largement la quarantaine, c'est une mission pour lui de les rendre fiers. Josh l'interrompt, en disant que c'est mignon de voir que certains sont dans le business pour la gagne, et d'autres pour éviter une vie de famille et nourrir ses gosses. La femme de Shawn arrive alors avec le déca, puis repart aussitôt, et Matthews en profite pour dire que la compagne de Shawn est quand même une sacrée MilF ! Il le regarde alors d'un air bizarre, tandis que l'interviewer est mort de rire de sa blague. Il demande alors au commentateur de se lever, et à sa femme de venir. Il lui raconte ce qu'il s'est passé, et lui demande s'il mérite une bonne raclée. Elle acquiesce et HBK lui envoie alors un Sweet Chin Music en plein dans la face de Josh beaucoup moins fier désormais. Il se tourne maintenant vers la caméra, et dit que ce qu'il a fait à ce pauvre con, il est maintenant prêt à faire la même chose à n'importe quel boutonneux qui se mettront en travers de sa route.

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Couple10- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Couple10
(il aime bien les blondes à forte pointrine ce cochon !)

______
John Cena vs. The Miz
Le match n'a même pas commencé que Torrie Wilson arrive sur le ring, en annonçant que le perdant serait viré de Survivor avec une honte atroce. Le match débute, et Cena semble confiant. Facilement, il prend la mesure de son adversaire, et semble réellement optimiste, quand The Miz le surprend avec un petit paquet, avec l'aide de la corde, mais l'arbitre ne le voit pas et Miz vole le match... pendant que Cena est viré ! Mike part tout heureux, tandis que Torrie revient sur le ring, face à un Cena à genoux qui n'en revient pas, il a presque envie de pleurer ! Elle lui demande de se lever, et ce dernier se prend un coup de pied dans les parties devant une foule hilare ! Puis la sécurité arrive et le traîne sur la rampe, les carottes sont cuites pour John !
Vainqueur : The Miz.

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Cena10- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Cena10
(alors, on préfère la femme à Michaels ?)

______
On revient dans les coulisses de la salle d'Austin, avec Paige, face à la caméra. Elle est applaudie par la foule, et raconte que c'est bien de débarquer ici, au milieu de toutes ces superstars expérimentées dans le business, comme Shawn Michaels, Chris Jericho ou encore Randy Orton, qu'elle est honorée d'arriver ici, de faire partie de la EWC Family. Cependant, elle enchaîne, toujours aussi calme, que si elle est venue ici, ce n'est pas pour faire de la figuration, bien au contraire. C'est pas en touriste qu'elle vient, c'est pour conquérir un titre. Mais, étant la seule diva, elle annonce qu'un titre des divas acquis sur tapis vert, presque créé pour elle, ne l'intéresse pas. Non, ce qu'elle veut, c'est obtenir un titre par ses propres moyens, et non gratuitement, comme un cadeau qu'on donne pour faire plaisir et pour donner le droit de se taire. Elle ne veut pas de cette soupe. Et cela passe, par conséquent, par une chose et une seule, se frotter au sexe masculin (à ne pas prendre au premier degré hein...), et les battre, quelque soit la carrure, quelque soit le talent, comme pour prouver que la gent féminine n'a rien à envier à celle des garçons, que ça peut être une fille qui a le plus de talent, d'envie et de réussite, qu'on a pas besoin d'être une body-buildeuse à la taille d'homme pour aller au bout de ses intentions. Paige compte bien montrer ça. Elle compte en terminer quand Torrie Wilson débarque alors, hilare de ce qu'elle vient d'entendre. La secrétaire des hautes instances de Survivor demande à son interlocutrice si elle n'est quand même pas sérieuse, et si elle n'a pas autre chose à faire que montrer qu'elle a la plus grosse, comme des travestis brésiliens en plein concours. Celle-ci raconte que les titres ou les victoires ne se gagnent pas à la plastique, et même dans ces cas-là Paige n'aurait que dalle tandis qu'elle serait bien au dessus. Torrie va même jusqu'à demander si elle n'est pas suicidaire, ou si elle ne ressent que l'envie de jouer à touche-pipi avec les garçons. Son adversaire lui rétorque qu'elle veut simplement montrer qu'elle a les moyens d'inquiéter sur le ring, ce que manifestement Wilson n'a pas les moyens de faire. Cette dernière phrase à le don d'énerver la secrétaire de la EWC qui propose à Paige de lui faire voir, maintenant, tout de suite, qu'elle peut déjà lui faire voir de toutes les couleurs, à défaut d'affronter les garçons. La nouvelle venue demande alors agressivement si c'est un défi, Torrie acquiesce et se rapproche d'elle quand Dean Ambrose arrive pour calmer le jeu, en les invitant à ne pas se battre pour lui, que le vainqueur de la Battle Royal d'avant show peut satisfaire les deux jeunes filles. Il les sépare, Wilson, énervée, part en lui répondant qu'elle ferait mieux de satisfaire sa main déjà. Paige se tourne vers Ambrose et les deux semblent troublés par l'agressivité de la blonde. Sur cette image, le show continue sur le Main-Event...

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Paige10
(c'est qui le pervers qui me regarde au 3ème rang ?)

______
Wade Barrett vs. Randy Orton vs. Dolph Ziggler.
Le Main-Event du soir est entamé, et très vite, est le cadre de coups d'une violence inouïe, car tout les moyens sont pour éclater les deux autres collègues. Triple Threat Match oblige, les décomptes à l'extérieur et les disqualifications sont annulés, par conséquent les armes volent très vite, ce qui ralentit quelque peu le rythme du match au vu de la violence des chocs. Les phases de dominations sont assez égales, chacun à son moment, mais le moment déterminant intervient après un Wasteland sur Dolph Ziggler sur une chaise, qui met hors-course le blond. Mais alors que Wade pensait avoir match gagné, Orton arrive par derrière et lui envoie un RKO sur la chaise pour le compte de 3.
Vainqueur : Randy Orton.

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Orton110
(travaillé à l'entraînement le regard de beau-gosse...)

______
A la suite du match de haute volée, gagné d'un souffle, au bout du suspens par Orton, ce dernier exige un micro afin de faire entendre sa voix. Il demande avant toute chose, que la foule la ferme pour qu'il savoure son moment tranquillement, qu'il jubile face à des ratés qui sont juste dégoûtés qu'il soit de nouveau arrivé à ses fins, au grand dam d'un anglais qui n'est qu'un poivrot, meilleur dans des bagarres qui ressemblent plus à "qui est le moins bourré ?" ou "qui a plus joué aux fléchettes que bu ?" qu'à une vraie baston dans les règles de l'art où le meilleur gagne, mais aussi au grand dam d'un blond peroxydé qui préfère être un métrosexuel complètement homosexuel refoulé, plutôt que lutteur, à en croire qu'il a pris option lutte en EPS pour toucher les paquets des garçons et seulement cela. Il raconte que ce soir, il a prouvé qu'il était meilleur que les personnes qui prétendaient être l'élite de cette fédération, et qu'il méritait autre chose que ces lutteurs de bas étage, pour plusieurs choses. La première, car il est, et il ne faut pas l'oublier, le Legend Killer, l'Apex Predator, et tout simplement la légende, pas qu'un simple "fils de" qui n'ont pas le talent de leurs ancêtres. Lui n'a pas non plus le talent de ses ancêtres, il a tout simplement plus. Il est au dessus du lot, de son père "Cowboy" Bob Orton, et son grand père. Ses héros sont maintenant des personnes qu'il déteste, ou qu'il rejette, car elles sont tout simplement à des années lumières de lui. Il les regarde d'en bas. La seconde raison, c'est ça. Il n'est pas de la caste des lutteurs actuels de la fédération, ni des légendes qu'il admirait étant petit. Il a prouvé à maintes reprises qu'il était au dessus, en gagnant des titres, en étant le plus jeune champion poids-lourds de la WWE. Et pour tout ces titres glanés, il mérite mieux. D'ailleurs, Orton dit mériter un titre ce soir, non ? Car n'aurait-il pas battu ce qui était les auto-proclamés meilleurs de la fédération, les survivants parmi Survivor ? Car, que la foule le croit ou non, c'est ce que qu'il vient de faire. Michaels est hors-course, tout comme Ziggler, tout comme Barrett, et ne parlons même pas de Punk et Miz. Randy exige alors que les hautes instances de la EWC viennent devant lui, comme des vrais hommes, lui apporter le titre de champion qu'il mérite, pour que le meilleur soit couronné une bonne fois pour toute, sans compromis, sans polémique. The Legend Killer commence à attendre, un petit moment, se demande ce qu'il se passe, coupant le blanc en suppliant presque ceux qui l'écoutent de ne pas devoir battre, corriger, humilier, le roster tout entier pour avoir son bien, ce qui lui revient de droit.

Mais alors qu'on ne l'attendait pas, la musique de Chris Jericho se fait entendre, la personne qui, plus tôt dans la soirée, a bataillé avec l'homme masqué. Hilare, il se présente face à Orton, en disant que cette scène lui rappelle quelque chose, un retour lointain ou il avait coupé l'élan de métrosexualité huileuse d'Orton... Ce dernier lui répond qu'il avait fini par se faire battre après cela d'ailleurs, et que la dernière fois qu'ils se sont affrontés, il lui a envoyé un Punt Kick en pleine face pour interrompre momentanément sa carrière. Jericho admet ce point, mais dit que vivre dans le passé est le meilleur moyen de rater le présent, et c'est ce qu'apparemment Randy est en train de faire. Jericho lui remet en mémoire le fait que, malgré qu'il fasse peu de matchs, qu'il soit peu apparu sur le rectangle, il est toujours invaincu, et que, quand bien même le gamin de St Louis ne l'admette pas, il est toujours un adversaire à abattre pour accéder à ce bonheur qu'est de gagner un titre. Que pour cela, même si la bande à Wilson sont des pleureuses même pas capable de donner un enjeu pour se battre, qui pensent que "l'important c'est de participer", qui obligent les lutteurs à réclamer comme des roumains à côté d'un distributeur de billets, il faut, que le "champion" le veuille ou non, lui passer sur le corps, et que cette fois-ci, ce sera à son tour de le battre et de s'en aller avec le titre de roi de la jungle. Orton le coupe alors, et avance que Jericho n'a pas battu Ziggler, Barrett ou Michaels pour avoir le droit de l'affronter, ce à quoi Y2J répond qu'il a perdu contre Ziggler en un contre un il y a deux semaines, et qu'il n'a pas à agir comme un titré sans trophée pour essayer d'esquiver le challenger. Il est ce qu'attend Randy, malheureusement pour le pseudo-prédateur. Ce dernier ronge alors silencieusement son frein, puis accepte le défi de Chris, mais selon ses règles. Pas de disqualification, pas de décompte à l'extérieur, et un tombé n'importe où. Oui, un Falls Count Anywhere Match, car, autant le faire dans les règles de l'art, pour éviter que Jericho se cache des excuses en carton, un tombé illégal par exemple. Bref, la semaine prochaine, c'est l'enfer qui se prépare. Les deux hommes se défient, Jericho lui tend la main. Orton sourit face à cette vision, puis serre quand même sa main, avec un immense dédain. Il se barre alors et laisse son futur adversaire communier avec la foule pour finir le show.

Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyMer 5 Juin - 5:07

Et bien ! Un show qui me rend tout émoustillé ! Très bien présenté, et une magnifique description.

J'ACHETE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyMer 5 Juin - 10:53

J'ai pas lu mais ça m'a l'air déjà bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
D.Ambrose » MOC™
Beginner
Beginner
D.Ambrose » MOC™

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyMer 5 Juin - 19:10

J'ai toute lu et j'adore il y a pas a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-bien-plus-quun-sport-un
ASM
Jobber
Jobber
ASM

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyJeu 6 Juin - 17:31

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyDim 16 Juin - 12:43

? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyDim 16 Juin - 13:47

C'est pas très cool d'avoir du retard et de se cacher, sans expliquer les raisons, sans s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyDim 16 Juin - 16:19

3/4 de mes amis, ainsi que mon frère ont une excuse .. Les exams .. C'est pareil pour eux bon sang .. Commences pas à faire yech parce que t'as pas de vie sociale rire
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyJeu 20 Juin - 20:54

Et j'ai pas le bac moi peut-être ?
J'ai jamais contesté le retard, je conteste la façon d'éviter l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. EmptyLun 24 Juin - 11:13

Ouais mais toi t'es surdoué. Eux, ils sont neuneus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1 - Live in Boston, MA.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4 - Live in Austin, TX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR :: - R E S U L T A T S-