Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 18:12

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Surviv10

Bienvenue sur la J'taybaysay TV ou alors sur un streaming qui bug, car c'est Vince qui te l'a envoyé. Tu connais le prochain programme ? Tu sais, celui après Pokémon ? Oui, c'est la EWC, ce soir c'est le deuxième pré-show de la fédération. Le United Center de Chicago est plongée dans le métisse. Le public commence à crier d'impatience. Musique, feux d'artifices et jeux de lumière, la foule exulte, tu peux presque sentir d'ici le sandwich du gros présent au premier rang tellement la description est réaliste. L'écran géant s'allume et tout le public présent peut voir le résumé du show de la semaine dernière. L'écran s'arrête ensuite, car Sin Cara est le réalisateur ce soir. Cole se moque puis sous les sifflets de la foule, commence à parler. Il annonce que ce soir nous auront le droit à un show de qualité et surtout à des commentaires exceptionnels. Matthews arrive alors et dit qu'il trouvera l'identité du General Manager, Cole lui répond ensuite de commencer à chercher plutôt l'identité de ses vrais parents. Matthews part alors en pleurant comme la meuf d'hier sur Top Chef. Cole a un fou rire, à tel point qu'il n'arrive plus à commenter l'entrée des lutteurs pour ce premier match de la soirée.
______

Booker T vs Chris Hero vs Seth Rollins
Le Triple Threat Match de la soirée commence tranquillement, on sent que c'est le premier match pour débuter le show. Il n'y a pas de véritable domination et le tout semble se dérouler sur un faux rythme. Et, après un Big Foot de Hero sur Booker T, on voit arriver Torrie Wilson, un bloc-notes à la main, sur le ring. Il fait signe aux belligérants de stopper, demande un micro, puis dit que le General Manager est horrifié de la prestation des trois participants, et que le match est suspendu afin que le spectacle continue. Elle invite les hommes du Triple Threat à partir, devant une foule qui rigole face à une telle humiliation.
Vainqueur : Aucun

______
Après cette annonce pour le moins surprenante et déconcertante de Torrie Wilson, un décor est en train d'être mis en place, celui d'un homme qui effectue son arrivée ce soir, à savoir The Miz, avec son Miz TV ! The Awesome One, tranquillement, effectue son arrivée dans le ring, en costume, et avec visiblement toujours la même arrogance. Il prend son micro, tourné à l'envers pour bien mettre en évidence le M, signe, pour lui, de son importance au sein de cette industrie. Rapidement, et face à une foule qui le hue, il accueille son invité du soir, le local de l'étape, le pseudo-héros de tout un peuple, à savoir CM Punk. Cult of Personnality résonne dans l'arène et une ovation accueille le poulain de la foule ce soir, CM Punk ! Et il le leur rend bien en faisant de nombreux taunts digne d'une rockstar ! Souriant, il arrive, et prend son micro d'invité. Cependant, Miz prend la parole en premier, en lui demandant ce que cela fait d'être acclamé seulement une semaine après avoir été éclaté par Dolph Ziggler en autant de parties que le ligament croisé de Derrick Rose ? Cette remarque fait bondir la salle qui hue le gamin de Cleveland à tout rompre, ce qui le fait sourire. Mais la superstar straight-edge n'en démord pas et lui répond que ça va physiquement et moralement aussi bien que LeBron James chez les Heat ! La foule rigole et se moque de Cleveland avec des "CLEVELAND SUCKS !". Puis il demande à Miz pourquoi il l'a invité ici, et ce dernier rétorque que c'est pour voir la réaction de perdants comme lui quand ils retournent au pays, mais apparemment ce n'est pas une réaction classique de honte. Mike dit également que ce n'est pas seulement pour se payer l'enfant du pays, mais également pour montrer à quel point il n'est que son ombre et sa copie dans le domaine du trash talk et qu'il est dans ce domaine aussi visible que Chicago en finale de conférence NBA. Néanmoins, Punk ne se démonte pas et lui dit que si 434 jours de règne, et une main-mise sur une fédération toute entière ne suffisent pas, alors il n'a rien compris à ce business. Il compte bien montrer qu'il est tout le meilleur du monde, malheureusement ce n'est pas en le battant une nouvelle fois qu'il le montrera véritablement. Miz lui répond qu'il est lâche, et qu'il n'a simplement pas les couilles de venir le défier, mais Punk ne cède pas à la provocation, et rétorque qu'il verra que tôt ou tard Mike finira là où il a commencé, dans une télé-réalité minable, avec comme secret, j'ai été lutteur et je viens d'une ville de bouseux, pendant que lui réintégrera le haut du panier. Phil lui dit de bien réfléchir sur ces paroles, avant de partir aussitôt, laissant un Mizanin tout de même satisfait de s'être payé la tête de Punk ce soir.

______
John Cena vs Edge
Voilà le second match de la soirée, avec deux hommes qui se connaissent bien, à savoir Edge et John Cena. Le match, ici encore, est serré, et personne n'arrive véritablement à prendre un avantage sur l'autre. Cependant, sur un Edge'o'Matic surprise de la Rated-R Superstar, le match tourne et c'est l'Ultimate Opportunist qui reprend l'avantage. Il est même prêt à placer son Spear quand le thème de Wade Barrett résonne dans l'arène. Et alors qu'Edge s'élance pour le Spear, il monte sur le ring et frappe Cena, puis Edge, avec un poing américain !
Vainqueur : John Cena par DQ.

______
L'arbitre sonne la cloche du match entre John Cena et Edge, Barrett ayant frappé tour à tour les deux hommes d'un poing américain. John Cena est déclaré vainqueur par disqualification, mais tout le monde s'en fiche, car l'anglais a des idées derrière la tête, des idées très sombres... Il fait signe à l'arbitre de partir vers le vestiaire, ce qu'il fait rapidement, sentant probablement le vent arriver. Il s'affaire d'abord sur Edge, en le relevant puis en l'enchaînant de coups de poing américain, le faisant saigner. Il se retourne vers Cena, lui en donne deux trois également, puis sors du ring. Tout le monde pense qu'il y en a assez de ce spectacle affligeant et que Wade va repartir vers les vestiaires, mais il n'en est rien, bien au contraire. Il va voir sous le tablier, et tout le monde craint ce que l'ancien pensionnaire de la NXT va en sortir... et ce qui en sort sont deux chaises, une poubelle, et une Singapore Cane... Ca ne sent pas bon du tout sur les vétérans de la fédération. Barrett s'en va voir Edge, étalé par terre au sol. Il lui glisse une chaise sous sa tête, et prend l'autre, et tout le monde sait ce que cela veut dire. Il veut mater The Ultimate Opportunist avec sa propre arme, sa propre signature, et c'est ce qu'il fait ! Il s'acharne sur lui tel un lion face à sa proie ! Il lui envoie une série de coups impressionnante, montrant toute la rage enfouie en lui. Après avoir fini, la foule est horrifiée du spectacle, stupéfaite d'un tel excès de violence, et ce demande ce que Cena va subir... Et ce qu'il subit commence par la poubelle sur la tête, et le pied de Barrett a plusieurs reprises dans la tête, suivi de coups de canne de Singapour avec un acharnement indescriptible ! Le corps de Cena est marqué de partout. Mais Wade n'en a pas fini avec lui, il l'emmène à l'extérieur du ring, et envoie sa tête ensanglantée contre tout les poteaux du ring, puis contre un escalier. Puis déménage la table des pauvres commentateurs espagnols. Il reprend alors Cena et effectue un Wasteland contre la table des commentateurs qui tombe sous l'impact ! Quel choc ! L'anglais demande alors un micro, on l'entend souffler, mais avec un sourire qui montre la satisfaction du devoir accompli, dit que la vengeance ne fait commencer. C'est sur ce message énigmatique, avec un ring dévasté, qu'il s'en va, face à la foule horrifiée de son geste.

______
Wade Barrett vs Shawn Michaels
Et le troisième match de la soirée est un match de haute volée. Les deux hommes se répondent coup pour coup, où la puissance de Barrett fait face à la technique du Heartbreak Kid. Chacun ne veut pas céder de terrain et un bras de fer s'engage, malgré quelques spots magnifique comme un Diving Moonsault de Michaels à l'extérieur. Mais, au fil du match, HBK semble faire la différence, se préparant même pour son Sweet Chin Music, mais Barrett le sèche avec son Bullhammer. Cependant, Shawn s'en sort et arrive même à claque son Superkick de façon improbable alors que Wade allait pour un second Bullhammer. Néanmoins, Barrett s'en dégage grâce au cordes, et réussit finalement à avoir le dernier mot grâce à un Wasteland suite à un Big Foot qui a déconnecté HBK.
Vainqueur : Wade Barrett

______
Le match de haute volée entre Shawn Michaels et Wade Barrett terminé, la régie nous amène dans les entrailles de l'United Center, avec l'inamovible Josh Matthews, en salle d'interview, avec son invité du soir : Chris Jericho. La première question du membre du personnel concerne la non-participation de Jericho à ce show malgré sa victoire de la semaine dernière, ce à quoi Y2J répond que malheureusement tout ce qui est rare est cher, et qu'apparemment les hautes instances de la WWE l'ont bien compris en le laissant sur la touche pour ce show. Puis il commence à vanner, en disant que ça doit être surement dû au fait qu'Edge soit sur le ring ce soir, et que les fortes têtes de la EWC ne veulent surement qu'un canadien, qu'une dose de talent par show. Cependant, Chris n'en démord pas, en disant que malgré tout, tôt ou tard, il sera de retour sur un ring pour divertir la foule, et qu'il a tenu à être là ce soir pour eux, pour qu'ils voient que leur sauveur ne les laisse pas tomber. Matthews interrompt alors Jericho et lui demande ses prochains objectifs. The King of Bling-Bling lui répond qu'ils sont simples. Etant donné qu'il n'y a pour l'instant aucun titre, c'est prendre ce qu'il y a prendre, botter les fesses de chaque adversaire qui sera sur sa route dans un avenir proche, et tenter de faire de chaque minute d'antenne l'évènement. Josh aborde ensuite le sujet du Main-Event entre Randy Orton et Dolph Ziggler, deux vainqueurs de la semaine dernière. Jericho avoue qu'il n'en a absolument rien à faire, que ce ne sont que deux opportunistes qui vont squatter les Main-Event des petits shows pour derrière être éclipsé. Chris enchaîne, en les désignant comme deux personnes voulant faire touche-pipi ce soir avant que les choses sérieuses commencent, et au cours desquelles ils vont s'éclipser, et laisser la place aux grandes personnes comme lui. Par conséquent, il dit que cela lui est secondaire, et que le public aura le temps de voir autre chose que ce spectacle affligeant durant les prochaines semaines. Y2J s'apprête à partir quand Matthews le retient et lui demande s'il connait le nouveau General Manager de Survivor, ce à quoi Jericho dit non de la tête. Il lui tapote l'épaule avant de partir tranquillement.

______
Randy Orton vs Dolph Ziggler
Et voilà le Main-Event qui démarre. On sent l'atmosphère différente, une tension plus grande que pour le reste du show. Les deux hommes se livrent une lutte sans merci, passent le match à se contrer et à défendre bec et ongles leurs peaux. Le match tourne parfois, en l'avantage de Randy sur une SuperPlex d'Orton ou un Ziggler Dropper de Dolph. Mais il tourne vraiment quand exténués, après un Zig Zag de Ziggler et un RKO d'Orton, le second est en position de Punt Kick. Il s'élance mais, avec un coup dans les parties que n'a pas vu l'arbitre, le blond peroxydé paralyse l'Apex Predator, se relève vite, et effectue un second Zig Zag pour le compte de trois, une victoire contreversé après un match marathon et magnifique entre les deux hommes.
Vainqueur : Dolph Ziggler

______
Le Main-Event est donc terminé, et Ziggler en est le vainqueur. Exténué, il prend la peine de faire doucement quelques taunts, tandis qu'Orton, déçu de s'être fait battre malgré avoir sorti le grand jeu, s'en va, dans une mine similaire. Néanmoins, la célébration du Show Off est vite stoppée par l'arrivée d'un homme, l'interviewer préféré des américains, le seul, l'unique, l'omniprésent Josh Matthews. Il fait immédiatement signe à Dolph de partir, car il faut laisser la place aux grands, et à une nouvelle autrement plus importante. Car après une longue quête d'une semaine, il connait enfin l'identité de la tête d'affiche de la EWC, celui qui fait marcher l'entreprise en plus de lui, le General Manager de Survivor ! On sait qu'il consomme régulièrement des bières grâce à la semaine dernière, et que c'est quelqu'un d'assez désorganisé, et que grâce à cela, à son instinct de détective privé, il sait désormais, qui se cache derrière l'homme à tout faire de cette industrie. Et cet homme selon lui, c'est... Stone Cold Steve Austin ! La foule exulte à l'annonce de son nom, et commence à chanter de nom de celui qui, selon Matthews, dirige cette fédération dorénavant. Josh invite donc Austin à ce montrer... et sa musique résonne dans l'arène ! Chicago jouit de nouveau, comme après l'arrivée de Punk tout à l'heure, mais c'est Torrie Wilson qui revient une nouvelle fois, sous des huées de déception, calepin toujours sur le bras, et faisant les taunts du Texas Rattlesnake. Elle arrive dans le ring, en lui disant de lire à voix haute son carnet. Josh s'exécute alors et répète que le General Manager ne se dévoilera pas ce soir, et que malheureusement pour Matthews et la foule, ce n'est pas Steve Austin, mais que cependant, Torrie a un indice et un message à passer au commentateur. Celui-ci relève la tête en direction de Wilson, mais n'a même pas le temps de réagir qu'il se prend un violent coup de pied dans les parties, envoyant Josh directement au sol au centre du ring. Mais l'américaine n'en a pas fini, elle reprend la parole, en demandant à Matthews si il n'y avait que les hommes qui buvait des bières, et qu'il devait méditer dessus ! Torrie part alors, toute souriante, dans la stupeur générale. La foule est subjuguée, tandis que le show se finit sur le commentateur se touchant les parties...


Dernière édition par >> CORPORATE NDC >> le Mar 21 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:02

Merci à l'équipe de 350 personnes qui ont travaillé si dur pendant cette semaine, ainsi qu'aux danseuses de Kamel Ouali pour la mise en scène.

Et désolé à Sugar et UD pour vos défaites alors que vous avez pris la peine de faire un bon speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
U-D
Legend
Legend
U-D

Messages : 2161
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Eure, 27

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:10

Beau Pré-show encore une fois, sympa à lire, c'est cool franchement !

Bravo à SMX qui gagne logiquement Smile Dommage qu'il y est eut pas mal de No Speech ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltimateDevil27?feature=mhee
Wade/SmX
Jobber
Jobber
Wade/SmX

Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:18

Très bon deuxième show malgré les no speech..
Il y a un petit soucis de placement du Barrett/HBK qui devait être placé avant il me semble
Mais sinon rien à dire, bons segments et bonnes intrigues. Mention spéciale au segment de Y2J et à la brutalité du mien!

Bravo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:20

J'ai... j'ai gagné Oo Nico avait pourtant envoyé la sauce. Bravo à ceux qui ont speeché en tout cas, et aux organisateurs du show !
On est pas chez les tarlouzes ici rire:
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:24

Félicitation aux quatre speecheurs, pas forcément évidement de choisir le vainqueur, vous avez tous les quatre fait de bon speech. Bravo et merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
U-D
Legend
Legend
U-D

Messages : 2161
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Eure, 27

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:42

Wade/SmX a écrit:
Très bon deuxième show malgré les no speech..
Il y a un petit soucis de placement du Barrett/HBK qui devait être placé avant il me semble
Mais sinon rien à dire, bons segments et bonnes intrigues. Mention spéciale au segment de Y2J et à la brutalité du mien!

Bravo les gars Smile

Oui effectivement, j'ai l'impression que notre match aurait du être avant celui de Cena/Edge, d'après la manière dont c'est présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltimateDevil27?feature=mhee
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 19:59

Oui et non, car on a décider de changer pour vous remercier d'avoir speecher sauf que les résumer des matchs était déjà fait ^^Du coup c'est bien placer mais il y avait une petite erreur qui est corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade/SmX
Jobber
Jobber
Wade/SmX

Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 20:04

>> CORPORATE NDC >> a écrit:
Oui et non, car on a décider de changer pour vous remercier d'avoir speecher sauf que les résumer des matchs était déjà fait ^^Du coup c'est bien placer mais il y avait une petite erreur qui est corriger ^^

En fait, l'erreur que tu as corrigé n'est pas la principale.
En fait je savais déjà que Barrett avait gagné en lisant le Cena/Edge relis bien :p
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 20:10

Je ne vois pas de quoi tu parles (a)

Merci et désolé pour l'erreur, on aurait du vous laisser en bas de la carte tien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMar 21 Mai - 20:46

>> CORPORATE TXI >> a écrit:
Merci à l'équipe de 350 personnes qui ont travaillé si dur pendant cette semaine, ainsi qu'aux danseuses de Kamel Ouali pour la mise en scène.

Et désolé à Sugar et UD pour vos défaites alors que vous avez pris la peine de faire un bon speech Wink

Tu peux être désolé ! Je quitte ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMer 22 Mai - 20:17

Mince ça n'a pas eu l'effet attendu Very Happy Je pensais que vous alliez changer le résultat pour me garder .. Je vois l'importance que j'ai pour vous bande de salopards Very Happy

Non c'est un bon show, toujours très bien décrit. Ca m'fait quand même mal à la raie d'avoir perdu, sachant que j'ai lutté à 2h du matin pour ce pavé rire C'était plus facile contre un inactif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  EmptyMer 22 Mai - 20:35

Bah perso' je me suis toute suite dis que tu mentais, tu m'aime trop pour partir grand fou <3

Yep, d'ailleurs j'ai été étonné de te voir poster à cette heure et je l'ai tout de suite lu avant d'aller dormir, on a vraiment eu du mal à choisir entre GR et toi. Vous aviez tous des bons points et des mauvais points. De toute façon je pense que vous vous retrouverez rapidement tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3 - Live in Cleveland, OH.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1 - Live in Boston, MA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR :: - R E S U L T A T S-