Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMar 14 Mai - 16:05


- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Surviv10

Le premier préshow de Tuesday Night Survivor, commence par une nuée de feux d'artifices, devant une foule du TD Garden de Boston excitée à voir ce retour de la EWC dans leur ville. Puis la caméra se tourne vers les commentateurs de ce soir, à savoir Michael Cole et Matt Striker. Cole commence par prendre la parole, en promettant un grand spectacle ce soir, avec le prometteur Booker T contre Randy Orton. Striker lui prend ensuite la parole, pour rajouter que ce n'est pas tout, car ce soir, aura lieu une annonce de la plus haute importance, à savoir l'identité du nouveau Chairman de la fédération. Cependant, Cole le coupe, en rappelant que ce soir, la face de la EWC va véritablement changer par rapport à tout ce qui a pu se passer, et que le meilleur est à venir, sauf si c'est son partenaire de commentaire qui prend les rênes de l'entreprise. Striker réagit à cette attaque en souriant, puis en annonçant que, heureusement pour Michael Cole et malheureusement pour le spectacle, il n'était pas le fils prodigue en question, et que heureusement pour les fans, Seth Rollins arrive pour son match face au Heartbreak Kid, Shawn Michaels.
______

Seth Rollins vs Shawn Michaels
C'est parti, ce match rentrera dans l'histoire comme le tout premier match de la EWC depuis son retour sur le devant de la scène. Sur le ring, une légende, une icône aimé de toutes et tous face au futur, un jeune homme plein de fougue et de talent. L'épreuve de force est gagné par Shawn Michaels, mais Seth prend rapidement l'avantage avec sa vitesse et son agilité. Ce match est disputé et rien ne semble départager les deux hommes. Cependant, au monde où Seth Rollins tente sa Springboard Clothesline, il s'élance et se fait poster par un Sweet Chin Music dans les airs. Un gros spot, pour une première victoire, dans le premier match de la soirée.
Vainqueur : Shawn Michaels

______

On continue le show, en retrouvant dans les couloirs de la EWC avec Wade Barrett, en tenue de ville. Il a l'air souriant, détendu, prêt à faire un impact dans sa nouvelle fédération. Aujourd'hui, il nous a chargé de le suivre, ce que nos bons caméramans font car ils sont des soumis. L'anglais marche, puis force une porte à sa droite, et se retrouve dans une petite salle, avec des accessoires d'entraînements, et un ring au centre. Des petits jeunes, en tenue de combat, sont également là. Ils sont émerveillés de la venue d'une superstar tel que Wade Barrett. Les présentations se font rapidement, et Barrett commence en disant que s'il a été envoyé aujourd'hui, c'est pour voir les soi-disant grands noms de demain, mais qu'il est certain qu'avec des gringalets sans rien dans le slip, comme ils semblent être en ce moment, on ne va pas aller loin. Il continue à les critiquer, en disant qu'il leur faut un minimum d'assurance, et des protéines pour se muscler, même s'ils ont du talent. Il passe rapidement en revue chacun en commençant à critiquer ces jeunes talents, en y allant de plus en plus fort, jusqu'à les insulter. Soudain, un des rookies s'avance par rapport aux autres, passablement énervé, en lui disant qu'il n'a pas le droit de les traiter de la sorte. Wade lui répond qu'il a tout les droits ici, comme eux, puis lui demande son prénom. Le rookie lui répond Jimmy, et lui dit que de toute façon, il peut partir si c'est pour critiquer et pas encourager. Barrett lui dit qu'il a raison, et lui demande de s'avancer. Il continue, le désigne, et rétorque aux autres que l'attitude de ce rookie en est une bonne, et que lui a osé le défier. Cependant, Wade commence à frapper le rookie, et à le mettre K.O. en trois coups. Il demande alors s'il y a un autre volontaire pour l'affronter. Quelqu'un d'autre s'avance, l'air déterminé, mais Barrett met encore moins de temps pour le mettre au sol. Il repose alors la même question, une nouvelle fois. Cette fois-ci, tout le monde s'écarte, mais l'anglais prend les devants et fonce dans le tas, et, un par un, met hors service chaque rookie. L'air déterminé, mais quand même serein, l'ancien leader de la Nexus dit alors qu'il a été un jour comme eux, et que maintenant il est plus fort que jamais, et enfin qu'il fera de ce roster, la même chose qu'à ces rookies.
______

Dolph Ziggler vs. CM Punk
Un match très attendu par les fans de la EWC et tout les fans de lutte. La foule encourage le natif de Chicago, et hue comme il se doit le ShowOff à cause de son discours provocateur de la veille. Punk domine une majeure partie du combat, mais Ziggler revient grâce à un contre astucieux. Alors que CM Punk allait tenter son GTS, le blondinet réussit à retomber sur ses jambes et à placer son Superkick qui n'a rien à envier à celui d'HBK plus tôt dans la soirée. Il enchaîne ensuite avec son Zig Zag pour le tombé. Un match solide de la part des deux lutteurs cependant Dolph sort vainqueur de ce match et déjoue les pronostics. Il se place directement comme un challenger sérieux pour le titre poids lourds. Après le match, Ziggler ira provoquer une nouvelle fois la foule, Punk, quant à lui, sortira du ring tête basse, malgré une excellente prestation.
Vainqueur : Dolph Ziggler.

______

Après cet excellent Dolph Ziggler contre CM Punk, nous restons dans le ring, puisque l'enfant du pays, le héros national, fait son retour sur ses terres : John Cena. Accueilli sous une ovation, il communie avec la foule, prend un micro, puis commence par dire que rien ne lui fait plus plaisir que de revenir à la EWC pour de bon, et qui plus est revenir ici, au TD Garden de Boston, son jardin. Cena dit être plus que jamais heureux d'être enfin à la maison, mais que s'il est à la maison, c'est pour continuer ce qu'il a commencé ici, aller au plus haut, et devenir champion du monde à la EWC, et que rien ne l'en empêchera. C'est déterminé, plus que jamais qu'il revient, pour cela, et qu'il y pense nuit et jour depuis le moment où il a signé son contrat à la EWC, comme pour signifier un retour au plus haut sommet. Il continue, en s'exclamant que dans cette aventure, il est vraiment fier d'avoir à ces côtés des fans qu'ils ne l'ont jamais laissé tomber du premier jour à aujourd'hui, et qu'il a envie de les remercier, en allant se battre comme un chien, comme un lion en cage, pour aller leur dire qu'ils avaient raison de lui faire confiance, de le soutenir dans sa croisade. Cependant, ce discours plein de bonnes intentions, est interrompu par un vieil ennemi de John, la Rated-R Superstar, Edge. Ce dernier rentre sur le ring, tranquillement et souriant. Il demande un micro, puis dit à Cena que, pendant longtemps, ils ont été confrontés et qu'ils ont toujours été face à face. Et que, malheureusement, encore maintenant, il va devoir croiser sa route avec la sienne. Car, comme lui, il veut ce titre, et que, par tout les moyens possibles et imaginables, il l'obtiendra. John lui répond qu'il n'y a aucun problème, qu'il sait à quoi s'attendre avec lui, et que n'importe où, n'importe quand, il est prêt à l'affronter, même pour du beurre, même maintenant s'il le faut. Adam lui répond cependant, qu'il n'a pas envie de se battre maintenant, qu'il est au delà de cela. Cependant, il a négocié un match entre eux pour la semaine prochaine avec le General Manager, et que ce match-là sera l'occasion de montrer qu'il est et qu'il sera toujours l'Ultimate Opportunist, et que Cena sera toujours un Make-a-Wish Boy. Le canadien s'en va alors sous sa musique, regardé par son adversaire de la semaine prochaine qui sourit à l'annonce de la nouvelle.
______

Chris Jericho vs. Chris Hero
Le match entre les deux Chris démarre sur les chapeaux de roues, avec une domination du Young Knockout Kid grâce à sa puissance au début du match. Cependant, rapidement, la technique et la rapidité de Jericho fait la différence, et est pas loin de concrétiser sur un Liontamer. Mais sur une tentative de Codebreaker, Hero contre, et est à deux doigts de placer son Hero's Welcome, sans succès. Finalement, Y2J reprend un avantage définitif qu'il concrétise par le Walls of Jericho, auquel son adversaire tape assez rapidement. Ainsi, Jericho gagne sans vraiment forcer son talent, face à un Hero qui a cependant montré un potentiel pour s'imposer au sein de la fédération. Mais quelle sera la prochaine étape pour les deux hommes ?
Vainqueur : Chris Jericho

______

Nous sommes de retour dans les entrailles du TD Garden, où le show bat son plein, et où, dans quelques secondes, va se dérouler le Main-Event de Tuesday Night Survivor. Et comme promis au début du show, ce soir doit être connu l'identité du nouveau Chairman de la EWC. Par conséquent, notre interviewer, mais aussi envoyé spécial et agent secret John Matthews est sur le coup, pour essayer d'obtenir des informations, ou tout du moins un petit quelque chose, sur celui qui signe sa fiche de paye tout les mois. La caméra le suit à la trace, jusqu'à la porte fatidique, avec l'inscription "EWC Chairman". Après avoir soufflé un bon coup, peur du pôle emploi oblige, Josh toque à la porte, mais aucune réponse. Il retoque une seconde fois, et cette-ci, une voix... féminine, lui dit d'entrer. Matthews s'exécute, et tombe sur un bureau, plein de papiers, une Heineken à moitié pleine, une télévision allumée, et un divan où est assise... Torrie Wilson ! Serait-ce elle la nouvelle gérante de cette fédération ? L'interviewer lui pose la question, mais elle l'arrête tout de suite, elle dit ne pas être l'heureuse élue. Josh demande alors l'identité de celui-ci, mais Torrie lui répond qu'elle ne peut le lui dire, et qu'il n'est plus là ce soir, affaires oblige. Matthews demande tout de même un indice, une indication sur qui pourrait être cette personne qui dirige pour l'instant secrètement cette fédération, mais la demoiselle reste inflexible aux avances du membre du staff de la EWC. Cependant, elle dit que peut-être le General Manager pourrait l'aider dans sa quête de trouver cet homme, ou cette femme, à la direction de la fédération. Encore une fois, Josh demande qui est-il, mais Torrie ne dévoile pas non plus son identité, et lui dit de bien chercher, de demander à tout le monde qui se cache derrière toute cette organisation. Matthews essaie, la mort dans l'âme et une dernière fois, qui est le gérant, histoire de ne pas faire chou blanc, mais Wilson l'invite à sortir, car elle a un coup de fil à passer, qu'elle est très occupée, et que de toute façon, elle a le rapport du Main-Event à faire à son patron. L'interviewer s'exécute donc, passablement irrité de ne pas avoir pu savoir ce qui se tramait dans la direction de la EWC.
______

Booker T vs. Randy Orton
Le match débute sous une bronca général. L'atmosphère est électrique, on y entend plus rien. Le match, également, est accroché, personne n'arrive véritablement à prendre l'avantage sur l'autre, on sent que c'est le Main-Event qui se joue. Cependant, au métier, Booker commence à imposer son rythme face à un Orton qui ne se démonte pas, et qui essaie d'imposer son vice et sa puissance. Mais l'ancien pensionnaire de la TNA avance inexorablement, jusqu'à être prêt pour son Bookend, face à une foule qui n'aime toujours pas ce match. Néanmoins, le Bookend est contré, et Randy arrive à reprendre le contrôle du match, jusqu'à envoyer un RKO pour enterrer les espoirs de son adversaire et empocher le match. Ce Main-Event se termine par un Apex Predator faisant ses taunts au centre du ring, et en se plaçant tranquillement dans le paysage de Survivor, tandis que Booker part, passablement énervé d'avoir perdu ce match.
Vainqueur : Randy Orton.

______

Randy Orton célèbre toujours sa victoire, au centre du ring, face à une foule le conspuant, au centre du ring, visiblement heureux d'avoir gagné le premier Main-Event depuis le retour de la EWC. Soudain, il demande à stopper la musique, et un micro pour pouvoir parler sérieusement. Tout d'abord, il s'adresse au public, en leur disant, que ce n'est pas la peine qu'ils gâchent leur salive en le sifflant, car sa tête, tout en haut de l'affiche, ils vont la voir souvent, et pendant un petit moment. Tranquillement mais sûrement, il dit avoir réduit Booker T à un rôle de poupée, et qu'au final, il a endossé une fois de plus son costume de Legend Killer en battant un Hall of Famer de plus dans sa liste. Cependant, Orton dit qu'il ne se satisfait pas de cela, qu'il veut plus que cela, que battre à tour de bras des personnes hors de son niveau. Il exige avoir un challenger à sa hauteur, quelqu'un capable de lui mettre des bâtons dans les roues, quelqu'un qu'il ne puisse pas battre en cinq minutes montre en main. Car, si faute de cela, il sera dans la nécessité de réquisitionner le titre mondial, et de le garder jusqu'à ce que quelqu'un à sa hauteur vienne lui enyover un vrai message, et un vrai défi, et pas un combattant digne du gros monsieur du troisième rang avec le T-Shirt de John Cena en train de siroter une boisson gazeuse. Il commence donc à attendre que quelqu'un se présente, et voilà Dolph Ziggler qui arrive, ce qui n'est pas pour réconforter les milliers de fans venus à Boston. Le ShowOff débute, en rappelant à Orton que ce soir, ce n'est pas le seul homme à avoir gagné, lui aussi, et lui a battu CM Punk, pas le vétéran Booker T qui prépare son jubilé. Il se prétend être ce challenger sérieux que Randy recherche, ce gars capable de lui exploser son talent en pleine figure et de le battre à plate couture. L'Apex Predator lui rit au nez, et lui demande de lui exposer ses qualités dès maintenant, mais Ziggler lui rétorque qu'il ne fera rien ce soir, car ce public qui supporte ces perdants de Celtics ne méritent pas de voir un tel spectacle. Et pendant que cette remarque lui attire une bronca impressionnante, il propose de lui montrer ce qu'il sait faire la semaine prochaine, dans le Main-Event de Survivor. Après un temps de réflexion, Orton accepte, puis part du ring, pendant que Dolph fait quelques taunts, pour la fin du premier Survivor depuis le retour de la EWC.
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMar 14 Mai - 16:07

Désolé du format peut-être un peu court, faute de bookers et de temps. On remercie les personnes qui se sont données la peine de speecher, elles auront d'ailleurs un match la semaine prochaine. Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
U-D
Legend
Legend
U-D

Messages : 2161
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27
Localisation : Eure, 27

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMar 14 Mai - 17:07

C'est sympa comme show, c'est sympa à lire et on va pas se plaindre de la longueurs, la moitié des personnes n'ayant pas speeché :/
Bravo à tous, on se retrouve la semaine prochaine - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. 447950, bon boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltimateDevil27?feature=mhee
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMar 14 Mai - 18:11

Merci pour le boulot ! Maintenant que je connais mon prochain adversaire, je vais sortir du grand Mendes !
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMar 14 Mai - 23:33

J'espère que le show vous satisfait, certes c'est court mais pour des houses shows c'est déjà pas mal non ? ^^

Vous pouvez aussi remercier Pierre qui a fait un super boulot, au passage gros coup de coeur sur le segment de Wade et la recherche du nouveau chairman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade/SmX
Jobber
Jobber
Wade/SmX

Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. EmptyMer 15 Mai - 21:11

Très bon show. C'est court mais c'est bon.

Comme NDC, j'adore le segment de Wade, ça représente tout à fait le gros bâtard qu'il va être.
Et la scène, je l'ai parfaitement imaginé dans ma tête, c'était excellent. Beau final aussi avec une belle affiche à venir.

Vivement qu'on sache le GM, ça a intérêt à être du lourd hein.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.   - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2 - Live in Chicago, IL.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #5 - Live in Phoenix, AZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR :: - R E S U L T A T S-