Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 8:05


- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Surviv10

Bienvenue et bonsoir à tous pour ce nouvel épisode de Tuesday night Survivor. Cette soirée nous réserve une nouvelle fois plein de surprise. Tu connais la chanson, le public est en feux, toit derrière ton écran aussi, car tu va enfin savoir si t'as gagné ton match ou pas. Le thème song du show résonne dans toute l'arène et invité spécial ce soir puisque nous pouvons remarquer que ce soir au premier rang.. JBL est présent ce soir ! Josh à d'ailleurs déjà été à sa rencontre et le harcèle de questions. Il finit même par le faire venir sur le ring. Josh le regarde alors de haut et prend le chapeau de cowboy. Il pointe alors JBL du doigt et dis qu'après de longue réflexion et de recherche, son esprit génial lui fait dire que la présence de l'homme d'affaire n'est pas une coïncidence. Il déclare alors devant tout le monde que JBL est le général manager et que sa ne sert à rien de nier puisqu'il a de toute façon toujours raison. JBL hausse les épaules et lui porte une Clothesline from Hell dévastatrice sous les rire de Cole et les applaudissements du public. JBL reprend alors son chapeau, remercie le public et retourne s'asseoir à sa place car le show va commencer !

------

Edge vs Masked man

C’est parti pour le premier match de la soirée. Edge arrive, tu vois le truc non, par contre la foule n’a aucune réaction durant son entrée, elle reste préoccupé par la présence prochaine du Masked man. Son adversaire de la soirée arrive masqué, sans thème, sans rien. Le public rage et le match commence. La rated-R superstar prend rapidement l’avantage durant l’épreuve de force, il se fait rapidement contrer par le Sin Cara du pauvre, Edge tente plusieurs prises mais elles sont toutes contrer, l’homme semble le connaitre. Edge arrive cependant à le projeter, mais l’homme masqué, dans sa course, percute l’arbitre et sors du ring, K.O. au sol, Edge surprit, regarde la scène, il met des claques à l’arbitre qui se réveille doucement mais il semble sonner lui aussi. Le canadien, passe alors sa tête dans les cordes pour sortir et se prend un coup de chaise en pleine face. Edge K.O. à son tour et l’arbitre c’est Ray Charles.

Vainqueur : Masked man

------

John Cena vs Miz

Le rappeur sisi maggle contre le playboy en mousse, c’est tout de suite maintenant. Comme prévu Cena domine rapidement ce combat grâce à sa force impressionnante. Le marine, domine de la tête et des épaules ce combat qui commence avec très peu d’intensité cependant. Nouvelle épreuve de force, même résultat et puis finalement, un peu de bonheur et de beauté dans ce match, Cena arrive à placer un 450 splash…LOL. Torrie Wilson arrive dans son match sous les sifflets des hommes présents dans l’arène. BANDE DE GOUJATS. Elle arrive de nouveau avec un petit papier et demande l’intention des deux hommes. Elle annonce que le message vient de la part du Big boss de l’EWC. Elle demande aux deux hommes d’arrêter ce match et de partir chez eux travailler un peu. Elle précise ensuite à Cena, que ce n’est plus la WWE ici et qu’il serait temps d’apprendre plus de 5 mouvements… Elle part ensuite tout sourire et sous l’incompréhension des deux lutteurs.

Vainqueur : Aucun

------

John Cena sourit et rigole jaune, Miz lui s'énerve. Il demande à Torrie de revenir rapidement et de donner des explications. Cena part sans faire d'histoire, Miz quant à lui à besoin de la sécurité pour partir du ring. La foule chante alors des Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye. Place au prochain match

------

Randy Orton vs HBK

Une légende et un tueur de légende, le match commence sur les chapeaux de roues, les deux hommes, on sent bien que les deux hommes ne s’apprécient pas. Shawn tente d’utiliser sa vitesse et son expérience, Randy sa puissance et son style de combat si particulier. Pas de prise de tête cette fois, le match commence sur une série de coup de poings. Projection dans les cordes de Randy, esquive, tentative de Sweet Chin Music, esquive, RKO, le gamin du Texas contre à son tour. Le match ce calme ensuite un peu jusqu’à ce que Shawn réussisse à surprendre la vipère. Enchaînement d’atémies sur le torse de Randall, WOOOOOOOOOO, enfourchement, la foule est en folie, Shawn monte sur la troisième corde, la foule est en délire, il perd un peu de temps et joue avec les fans avant de se jeter pour sa descente du cou….RKO !

Vainqueur : Randy Orton

------

Nous sommes de retour dans les entrailles du Quicken Loans Arena, où le show bat son plein et où, dans quelques secondes, va se dérouler le Main-Event de Tuesday Night Survivor, mais avant cela, c'est le plus beau qui arrive. Oui celle dont toutes les femmes sont folles, le beau, le grand Josh Matthews qui semble aller mieux que la semaine dernière en fin de show. Il avance et la caméra le suit, on vit alors Chris Jericho dans les backstages en train de parler, c'est lui que Josh souhaite voir ? Non, le commentateur pousse le canadien de son chemin en l'insultant, bah oui ,de quel droit Chris a-t-il le droit de gêner le passage d'un aussi grand homme que Josh ? ! La caméra se stabilise, Josh regarde alors l'homme masqué. Josh lui demande de parler de sa victoire et de dire son ressentit.... Gros blanc. Josh lui demande alors ce qu'il pense de la fédération et du mystérieux big boss qui pour le moment est encore inconnu.... Aucune réponse de nouveau. Josh sors alors une pipe de sa poche ainsi qu'un monocle. Il regarde alors la caméra et déclare connaitre l'identité, du lutteur masqué ! Selon lui et son sens de détective super méga cool et intelligent, selon son sixième sens de spiderman aussi, le lutteur masqué est.. LE General Manager de Survivor ! Il se jette alors sur lui pour lui enlever le masque et contre toute attente il réussit... Une fois le masque enlever on peut voir qu'il s'agit..D'un homme masqué, effectivement il avait un second masque en dessous du premier. L'homme mystère rit et Josh tente de lui enlever le second masque, mais Torrie Wilson arrive. Josh tombe alors a terre et se tient les parties intime en demandant la clémence de la jeune femme. Elle rit puis part avec l'homme masqué en précisant bien qu'il ne s'agit pas du général manager, mais que celui-ci dévoilera bientôt son identité.

------

Dolph Ziggler vs Wade Barett

Le match de la soirée, on sent la tension entre les deux hommes, les deux veulent la victoire ce soir et surtout les deux veulent rester invaincu. Un point à ne pas oublier, ce match sera sans disqualification et ça, Wade l’a bien compris puisqu’il fait son entrée avec une poubelle pleine d’arme et un petit sac. Dolph était arrivé un peu avant lui avec un pot de gel et un petit collier en cuir autour du cou. Le match est très disputé, rapide et technique. On passe toutes les armes en revu, Dolph est passé à travers la barrière qui sépare le ring du public, Wade a vu un kendostick et une chaise sur briser sur son dos. Passons à table maintenant puisque chacun des lutteurs en a cassé une avec son adversaire. Un Ziggler Dropper sur la table des commentateurs, un Wasteland sur une table en dehors du ring. Des chants EWC de toute la foule pour ce qui semble le meilleur match fait depuis le retour de la fédération. Les deux hommes finissent par enfin remonter sur le ring au bout de quelques longues minutes de destruction massive. Le tournant de ce match : Wade attrape Dolph, tentative de bull hammer le blondinet passe en dessous, Sleeper Hold, Wade commence à vaciller, il arrive cependant à prendre en main son petit sac. A bout de force il l’ouvre et une fois au sol arrive un mettre un coup de poing à l’aveugle. Ziggler lâche directement, pourquoi ? Car il est K.O suite à ce coup avec le poing américain. Wade reprend alors son souffle doucement et en souriant, relève le show off et lui place son finisher. Le coup de coude passe.

Vainqueur : Wade Barett

------

Fin de show, célébration de Wade Barett, l'anglais est donc le survivant de ce match, il c'est fait peur, mais repart victorieux ce soir. D'ailleurs en parlant de victoire, tu sais qui arrive ? Oui regarde, Randy Orton ! Il arrive doucement, mais avec assurance. Il finit par rentrer sur le ring. Il fait signe à Wade qu'il souhaite Ziggler. Wade sourit et Randy prend une des chaises qui traine aux abords du ring. Il rentre sur le ring sourit pervers sur ses lèvres, il lève la chaise et frappe Wade en pleine face, celui-ci commence à saigner. Les voix ? ! Il les entend. Il rampe en direction du britanique touche son sang avant de l'étaler sur son corps telle une bête sauvage. Randall devient fou, il s'approche lentement de sa seconde proie, il déplie la chaise, prend Ziggler, le relève avant de lui mettre un RKO sur la fameuse chaise. Les deux lutteurs présent dans le Main Event de ce soir ne bouge plus, les soigneurs de l'EWC, commence à arriver, mais Randy les fait fuir, il va dans un coin, souris, prend son élan, cours, approche son pied de la tête du blondinet et stop. Randy rit sous les cris du public et fais signe avec ses mains qu'il souhaite être le premier champion de l'EWC. Le show s'arrête donc sur cette image, Randy en pleine célébration les bras en direction du ciel avec ses deux ennemis à ses pieds. CLAP DE FIN.


Dernière édition par >> CORPORATE NDC >> le Jeu 30 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 8:07

Désolé, pour la qualité de ce show, tout viens d'être fini en vitesse. D'ailleurs je me dépêche j'ai mon oral à passer dans 5 minutes.. (bien ma vie ?) On se rattrapera en vous réservant des surprises des nos examens fini. Encore désolé et bravo aux speecheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 9:48

NO WAY !
Distribution de biffles au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Wade/SmX
Jobber
Jobber
Wade/SmX

Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 11:34

Ce Masked Man m'intrigue scratch

Un peu court mais ça se comprend si vous avez bacs les gars.
Main event et segment suivant très bons, vivement le match de championnat!

Sinon c'est quoi ce bashing contre Sin Cara? x) A chaque show il prend cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 11:53

C'est qui l'papa hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 16:24

Wade/SmX a écrit:
Ce Masked Man m'intrigue scratch

Un peu court mais ça se comprend si vous avez bacs les gars.
Main event et segment suivant très bons, vivement le match de championnat!

Sinon c'est quoi ce bashing contre Sin Cara? x) A chaque show il prend cher lol

Héhé

Yep c'est vraiment la galère, par exemple la j'ai booker pendant une heure de perm avant un de mes oral x)
Le match de championnat arrive, doucement mais surement ^^

C'est notre mascotte Sin cara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 18:33

>> CORPORATE NDC >> a écrit:
Désolé, pour la qualité de ce show, tout viens d'être fini en vitesse. D'ailleurs je me dépêche j'ai mon oral à passer dans 5 minutes.. (bien ma vie ?) On se rattrapera en vous réservant des surprises des nos examens fini. Encore désolé et bravo aux speecheurs Smile

Tu devrais éviter de dire ça je pense. Préparer votre plan à l'avance et booké petit à petit, surtout que le format du show ne nécessite pas forcément un très gros travail, en tout cas sur le plan "long à faire".
Ah, et si vous ne recrutez pas vite des speecheurs, ça va être compliqué, 3 matchs dont un avec un masked man ça fait tâche.

Bon courage les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 18:41

Morrigler a écrit:
>> CORPORATE NDC >> a écrit:
Désolé, pour la qualité de ce show, tout viens d'être fini en vitesse. D'ailleurs je me dépêche j'ai mon oral à passer dans 5 minutes.. (bien ma vie ?) On se rattrapera en vous réservant des surprises des nos examens fini. Encore désolé et bravo aux speecheurs Smile

Tu devrais éviter de dire ça je pense. Préparer votre plan à l'avance et booké petit à petit, surtout que le format du show ne nécessite pas forcément un très gros travail, en tout cas sur le plan "long à faire".
Ah, et si vous ne recrutez pas vite des speecheurs, ça va être compliqué, 3 matchs dont un avec un masked man ça fait tâche.

Bon courage les mecs Wink

Ecoute, on a une vie, des priorités, si t'arrives pas à les concevoir et que ça te passe au dessus c'est pas mon problème. Nico avait 4 oraux, moi 3, on avait le plan mais aucun temps pour effectuer le show, et on conçoit que le rendu est pourri.

En revanche, on aurait été plus de speecheurs déjà si tes potes n'étaient pas venus en touristes, qu'on se le dise. Après, continue d'essayer de me douiller en MP, c'est toujours sympa, surtout quand on se prétend un ancien, fidèle et respectueux de ce qui a été fait ici. Et je ne parle pas seulement pour toi, qu'on soit bien d'accord sur ce point, Paulo, Malik et Styl c'est pareil. Quand on s'inscrit ici, c'est pour participer un minimum et pas se barrer dans son coin comme des voleurs, sans aucune explication, et sans aucun respect envers ce qui est tenté d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 18:47

Je préfère dire les choses comme elles le sont. Le show a été fait rapidement, je le dis et c'est vrai. Effectivement cela ne demande par forcément énormément de travail, mais sans temps ce n'est pas forcément facile à faire, vois-tu ? C'est aussi pour cela que nous venons de prendre un booker dans l'équipe. Pour évite de faire comme cette semaine. TXI avait du boulot, j'en avais, on s'en excuse, mais faut comprendre aussi que nous avons une vie. Même si l'EWC est notre "bébé" louper le bac sur des oraux loupés pour booker, sa ça fait tâche Smile

Pour les speech, je préfère faire 3 matchs par show et une bonne ambiance entre les membres que d'en faire 10 avec des touristes élitistes qui font plus chier qu'autre chose.

De plus j'ai sourtut l'impression de lire ta remarque comme un appel du style "ololol venez sur notre forum qui lui aussi bat de l'aile" (koukou le MP a TXI) Smile

Edit : Owned by TXI
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyJeu 30 Mai - 19:14

Morrigler a raison, vous faites chier avec vos exams ! Ca sert à rien d'être intelligent Very Happy

Non non pas taper ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 10:50

>> CORPORATE TXI >> a écrit:
Morrigler a écrit:
>> CORPORATE NDC >> a écrit:
Désolé, pour la qualité de ce show, tout viens d'être fini en vitesse. D'ailleurs je me dépêche j'ai mon oral à passer dans 5 minutes.. (bien ma vie ?) On se rattrapera en vous réservant des surprises des nos examens fini. Encore désolé et bravo aux speecheurs Smile

Tu devrais éviter de dire ça je pense. Préparer votre plan à l'avance et booké petit à petit, surtout que le format du show ne nécessite pas forcément un très gros travail, en tout cas sur le plan "long à faire".
Ah, et si vous ne recrutez pas vite des speecheurs, ça va être compliqué, 3 matchs dont un avec un masked man ça fait tâche.

Bon courage les mecs Wink

Ecoute, on a une vie, des priorités, si t'arrives pas à les concevoir et que ça te passe au dessus c'est pas mon problème. Nico avait 4 oraux, moi 3, on avait le plan mais aucun temps pour effectuer le show, et on conçoit que le rendu est pourri.

En revanche, on aurait été plus de speecheurs déjà si tes potes n'étaient pas venus en touristes, qu'on se le dise. Après, continue d'essayer de me douiller en MP, c'est toujours sympa, surtout quand on se prétend un ancien, fidèle et respectueux de ce qui a été fait ici. Et je ne parle pas seulement pour toi, qu'on soit bien d'accord sur ce point, Paulo, Malik et Styl c'est pareil. Quand on s'inscrit ici, c'est pour participer un minimum et pas se barrer dans son coin comme des voleurs, sans aucune explication, et sans aucun respect envers ce qui est tenté d'être fait.

Tu peux m'expliquer cet réponse plein de hargne et de violence alors que j'essaye de vous aider ?
Je ne suis pas responsable de "mes potes" comme tu dis, ils font ce qu'ils veulent et s'ils préfèrent speecher autre part c'est leur problème, que l'on soit bien clair.
Le Bac je l'ai aussi hein, j'ai une vie aussi, moi la seule chose que je vous dis c'est que le format du show ne demande pas un travail énorme comme un format show normal. Et c'est pour cela, que je vous conseille de faire vos books petit à petit, préparer vos plans petit à petit.
Putain, si j'avais voulu vous recruter, je vous aurais dis : "Putain les mecs, vous feriez mieux d'arrêter, vous êtes dans une grosse merde", non, là je vous donne des conseils, prenez les ou non, ou obstinez vous, c'est comme vous voulez.
Et arrête de dire que je t'ai douillé par MP, je t'ai fais fais une proposition, tu as refusé, c'est ton droit et je ne vois en aucun cas le problème.
Après les mecs, si vous préférez pour votre égo juste un "bon show" ou "On vous excuse les gars", alors continuez, mais se remettre en question et accepter la critique c'est pas mal aussi.
Je suis sympa, je lis votre show, je vous fais part de mon avis, vous vouliez des posts, je vous en donne un. Ou alors vous préférez bosser pour rien ?
Et moi, parce que comme je l'ai dis, Styl, Paul et Malik font ce qu'ils veulent de leur vie, et je n'en suis pas responsable, moi, j'ai dis que je ne venais speecher, je ne venais pas booker, et que je ne serais pas actif. Et pourtant, j'ai la sympathie de vous laisser part de mon commentaire.

Citation :
Pour les speech, je préfère faire 3 matchs par show et une bonne ambiance entre les membres que d'en faire 10 avec des touristes élitistes qui font plus chier qu'autre chose.

Je comprends bien, moi ce que je vous dis juste, c'est que ça va être compliqué pour la suite si vous continuez à ce rythme, mais je vous espère toute la réussite du monde, mais apparemment, même ça vous le prenez mal.

Citation :
De plus j'ai sourtut l'impression de lire ta remarque comme un appel du style "ololol venez sur notre forum qui lui aussi bat de l'aile" (koukou le MP a TXI)

Voir ce que j'ai dis plus haut.

______

En tout cas, maintenant c'est sûr, je ne commenterais plus vos shows, vu le bashing que ça entraine. Ou alors je me contenterais d'un "vous êtes des bgs les gars, bon show", vous serez content comme ça, votre égo s'en verra ravi et le show ne s'améliorera pas d'un poil.
Je suis pas là pour vous recruter, j'ai bien compris que ça ne vous intéressais pas, même si j'ai trouvé la réponse bizarre, je la comprends et la respecte. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de couper tout pont avec vous, et ce n'est pas pour ça que j'espère que vous réussirez. Bref, pavé fini, j'espère que j'aurais des réponses un peu plus professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 15:44

Morrigler a écrit:
Tu peux m'expliquer cet réponse plein de hargne et de violence alors que j'essaye de vous aider ?
Je ne suis pas responsable de "mes potes" comme tu dis, ils font ce qu'ils veulent et s'ils préfèrent speecher autre part c'est leur problème, que l'on soit bien clair.
Le Bac je l'ai aussi hein, j'ai une vie aussi, moi la seule chose que je vous dis c'est que le format du show ne demande pas un travail énorme comme un format show normal. Et c'est pour cela, que je vous conseille de faire vos books petit à petit, préparer vos plans petit à petit.
Putain, si j'avais voulu vous recruter, je vous aurais dis : "Putain les mecs, vous feriez mieux d'arrêter, vous êtes dans une grosse merde", non, là je vous donne des conseils, prenez les ou non, ou obstinez vous, c'est comme vous voulez.
Et arrête de dire que je t'ai douillé par MP, je t'ai fais fais une proposition, tu as refusé, c'est ton droit et je ne vois en aucun cas le problème.
Après les mecs, si vous préférez pour votre égo juste un "bon show" ou "On vous excuse les gars", alors continuez, mais se remettre en question et accepter la critique c'est pas mal aussi.
Je suis sympa, je lis votre show, je vous fais part de mon avis, vous vouliez des posts, je vous en donne un. Ou alors vous préférez bosser pour rien ?
Et moi, parce que comme je l'ai dis, Styl, Paul et Malik font ce qu'ils veulent de leur vie, et je n'en suis pas responsable, moi, j'ai dis que je ne venais speecher, je ne venais pas booker, et que je ne serais pas actif. Et pourtant, j'ai la sympathie de vous laisser part de mon commentaire.

Citation :
Pour les speech, je préfère faire 3 matchs par show et une bonne ambiance entre les membres que d'en faire 10 avec des touristes élitistes qui font plus chier qu'autre chose.

Je comprends bien, moi ce que je vous dis juste, c'est que ça va être compliqué pour la suite si vous continuez à ce rythme, mais je vous espère toute la réussite du monde, mais apparemment, même ça vous le prenez mal.

Citation :
De plus j'ai sourtut l'impression de lire ta remarque comme un appel du style "ololol venez sur notre forum qui lui aussi bat de l'aile" (koukou le MP a TXI)

Voir ce que j'ai dis plus haut.

______

En tout cas, maintenant c'est sûr, je ne commenterais plus vos shows, vu le bashing que ça entraine. Ou alors je me contenterais d'un "vous êtes des bgs les gars, bon show", vous serez content comme ça, votre égo s'en verra ravi et le show ne s'améliorera pas d'un poil.
Je suis pas là pour vous recruter, j'ai bien compris que ça ne vous intéressais pas, même si j'ai trouvé la réponse bizarre, je la comprends et la respecte. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie de couper tout pont avec vous, et ce n'est pas pour ça que j'espère que vous réussirez. Bref, pavé fini, j'espère que j'aurais des réponses un peu plus professionnelle.

Ma réponse plein de hargne vient de ton commentaire tout simplement. C'est peut-être pas ton intention, mais en tout cas, on l'a pris pour de la critique gratuite, et pas pour des conseils, vu ta proposition, et sur le nombre de speecheurs et de matchs.
Ecoute, je l'ai dit je l'ai répété, le show, on a pas pu le faire. On est pas 25 comme tu peux le constater, on est 2, 2 gars qui avaient des choses importantes à préparer, par conséquent, quand bien même on a fait nos plans, on a tout simplement pas pu faire mieux, et on l'a fait "en vitesse", ce qu'apparemment tu ne conçois pas forcément.
Quand on veut envoyer son lien quatre fois, alors que j'ai refusé trois fois, en me disant qu'on rame, c'est pas forcer la main par hasard, et essayer d'aller prendre les quelques éléments qu'on a ? C'est d'un hypocrite....
On s'est suffisamment expliqué, admis que c'était pas beau. Nico l'a avoué, et moi de même. On accepte la critique, on sait que c'est pas le format le plus long, que c'est pas le meilleur show du monde, avec pas le plus grand nombre du monde. Alors ne nous dit juste pas qu'on accepte pas la critique. La différence, c'est que pour ton cas, ton post c'est avéré être, on prépare rien et y'a pas de speecheurs. Viens me dire ce qu'il y a de constructif là-dedans, et viens me dire ce que tu en sais sur notre méthode de travail ! C'est juste d'un absurde... Et personnellement, c'est sympathique d'avoir des avis, mais autant ne pas avoir de commentaire que d'avoir des avis qui n'ont pour seul fond que de venir basher (en tout cas c'est ce qu'on a compris vu ton nombre de posts et tes MP ici, après c'est peut-être pas comment tu souhaitais qu'on l'interprète.)

On prend surtout mal le fait que tu viennes juste pour me demander d'aller chez vous. C'est juste un grand manque de correction et de respect quand on se prétend être des amis. Si tu conçois pas que quand on passe en touriste ici, c'est pas pour demander à l'administrateur d'aller chez toi, c'est pas la peine de venir. Là, tout ce que tu as fait, c'est ce MP, et la critique d'un seul show sur les trois, un show qu'on a pas trouvé le temps de BIEN faire, mais qu'on a essayé tout du moins, par respect pour nos membres et pour pas qu'ils n'aient speeché pour rien. Et puis, une critique constructive, c'est pas trois lignes hein, qu'on s'entende là-dessus.

Pour les autres, je l'admets (je suis pas borné tu vois !), tu n'y es pour rien. Pour notre ego, t'inquiètes c'est loin d'être le plus grand, sinon on aurait pas avoué que c'était court et hasardeux cette semaine. Et puis, si on a la volonté de réussir ici, c'est parce qu'on veut essayer de repartir de plus belle, de refaire quelque chose ici, et peu importe si tu ne saisis pas cela.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 16:02

Je vais mettre quelque chose au clair,

Premièrement, je t'ai envoyé un MP, te proposant de "fusionner" les deux communautés pour faire un forum plus grand et plus compétitif, je t'ai dis clairement : "Je n'enverrais pas le lien tant que tu me l'auras pas demandé".
Tu as refusé, j'ai négocié un peu, et au troisième MP, tu m'as demandé le lien, je te l'ai donné.

Je ne suis pas venu au départ pour ça, mais bel et bien pour faire un coucou à vous deux, parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus eu contact avec vous, surtout NDC Style.

Deuxièmement, je n'ai recruté personne ici, absolument personne, tu es le seul à qui j'ai envoyé un MP concernant ce forum et je suis près à te donner mes identifiants si tu restes borné. Je n'aime pas la pub par MP, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à proposer une fusion. Je t'ai pas mis le couteau sous la gorge, je l'ai pas fais publiquement, je te l'ai envoyé à toi, point barre.

Ensuite, concernant le show, c'est bon, j'ai bien compris que vous étiez débordé, mais moi je vous dis que, un show dans ce format, ça prend maximum 2h de travail, c'est moins long qu'un speech. Un show de fantasy booking ce n'est pas long à faire, ici c'est la même chose.

Je ne suis pas venu basher votre travail, je m'en branle, j'ai pas que ça à foutre, moi je regarde votre show, j'émet un commentaire. Après, vous l'acceptez ou non, je m'en fous.

Tu veux me faire passer devant tout le monde pour une enflure de première, pour un pubeur, et je ne le supportes pas. Ça m'horripile au plus au point. Je n'ai pubé personne, j'ai juste proposé une fusion à toi que tu as refusé, est-ce que je te spam encore de MPs ? Non. Tu as refusé, c'est ton droit, tant pis pour nous, mais c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 16:21

Morrigler a écrit:
Je ne suis pas venu au départ pour ça, mais bel et bien pour faire un coucou à vous deux, parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus eu contact avec vous, surtout NDC Style.

Et j'apprécie c'est cool de ta part Smile

En gros, je vais plus ou moins répondre à la place de TXI. Ce qu'on te reproche c'est pas le fond mais la forme. Comme il l'a dit , on a prit ça comme du bashing. Faut savoir que s'il y a que 3 match c'est surtout car on ne peut pas en avoir plus. Effectivement le show en heures aurait pu être mieux fait.. mais il faut les avoir les deux heures tu vois ? ^^
Ensuite je ne pense pas qu'il est dit que tu faisais de la pub par MP, au contraire, pour en avoir parler hier, on était bien d'accord sur le fait qu'on croyais que tu ne mentais pas. Encore une fois c'est la forme le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 16:23

Et après vous avez pas le temps de speecher avec les pavés que vous lâcher pour vous casser les genoux .. A d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Ambrose » MOC™
Beginner
Beginner
D.Ambrose » MOC™

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Localisation : Québec

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 16:53

J'ai fait un survol rapide du show et c'est pas mal j'adore je regrette pas être revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Wrestling-bien-plus-quun-sport-un
ASM
Jobber
Jobber
ASM

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2009

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 16:56

Ambiance de show sympa, après évidemment les gars faut être indulgent. En pleine période d'exams, avec une fédé du calibre de la EWC à relancer, autant commencer à intéresser les gens par des shows rapides plutôt que de s'alourdir en travail pour finir démotivé d'entrée. Je sais ce qu'a été la EWC et ça serait cool qu'elle le redevienne, en tout cas je suis là pour aider (avec l'emploi du temps d'un mec qui passe son bac évidemment). Donc laissons du temps au temps et surtout, que les gens speechent !

Bonne chance les gros, si vous avez besoin de moi, faites un signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ ARSEN..HIC ~
Jobber
Jobber
~ ARSEN..HIC ~

Messages : 107
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Canada , Quebec

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 17:50

Je suis tout a fait d'accord avec ASM, vous allez pas retrouver le niveau en quelques semaines. Vous devez prendre votre temps, tranquillement les gens vont prendre confiance et s'impliquer d'avantage. Il faut rebâtir en retournant a la base pour revenir plus fort. Un show intéressant, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morrigler
Beginner
Beginner


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2013

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyVen 31 Mai - 18:12

Je n'ai jamais demandé un show normal, le format ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyLun 3 Juin - 15:14

Même si je m'attends à ce qu'on me sorte le fait que j'aie fait deux NS, ce pourquoi je suis sincèrement désolé, croyez-moi ou non, et que je revienne comme ça, pour déposer un commentaire sur le show, je le fais quand même, j'assume.

Le premier truc qui me frappe, moi, c'est la longueur, en fait, c'est trop court, que ce soit ici ou pour les autres shows. Il vous faut au moins deux segments entre chaque match, voire trois, je pense, pour compenser le fait qu'il n'y ait que trois matchs. Le format n'est ici pas particulièrement exigeant niveau quantité et lignes à rédiger, donc ça représente pas une abondante surcharge de travail, à mon avis.

Le truc du Masked Man, honnêtement, je trouve pas ça terrible, le prenez pas mal, mais ça ressemble à une storyline d'un SvR (2009 ou 2010 je ne sais plus), et au-delà du mauvais effet que ça produit, c'est trop réchauffé. Essayez, par ailleurs, d'accorder des feuds plus simples au bas de la carte, sinon, ça créé un déséquilibre trop important et trop flagrant. D'ailleurs, je pense que cette histoire de Masked Man a pour but de builder l'arrivée d'un nouveau lutteur, et si c'est le cas, permettez-moi de vous dire qu'un bon gros come back bien assumé aurait eu plus d'effet et d'impact que voir un mec enlever son masque.

Un truc pour les books : le format est bien adapté à celui du show complet, mais, si vous voulez mon avis, essayez de moins détailler les actions, et de seulement évoquer les périodes de domination. Essayez de ne pas évoquer les entrées, aussi, sauf si elles apportent un élément nouveau vraiment intéressant. Pareil pour les amorces du style "Le rappeur sisi maggle contre le playboy en mousse, c’est tout de suite maintenant." ou bien "Une légende et un tueur de légende,", vous voyez le genre ?

Le show a des défauts, oui, il faut se l'avouer, mais je pense qu'il y a vraiment matière à faire, le format ouvrant la porte à une réflexion plus longue et plus complexe des storylines. Essayez de faire de ce dernier point votre force, je pense que c'est là la clef pour produire d'excellents shows.

Peut-être que ce commentaire sera mal pris, mais j'aurais toutefois tenté d'être le plus productif que possible, et je suis prêt à en pondre le plus régulièrement possible si vous y réagissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   EmptyLun 3 Juin - 16:02

Reg. a écrit:
Même si je m'attends à ce qu'on me sorte le fait que j'aie fait deux NS, ce pourquoi je suis sincèrement désolé, croyez-moi ou non, et que je revienne comme ça, pour déposer un commentaire sur le show, je le fais quand même, j'assume.

Personne ne t'en veux, on aurait bien sur préférer que tu speech mais c'est ton choix.

Reg. a écrit:
Peut-être que ce commentaire sera mal pris, mais j'aurais toutefois tenté d'être le plus productif que possible, et je suis prêt à en pondre le plus régulièrement possible si vous y réagissez bien.

Au contraire, je trouve ça sympa de ta part et je suis plutôt d'accord sur la plupart des points. On en tiendras compte et on tente de faire de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty
MessageSujet: Re: - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.    - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #2.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #1 - Live in Boston, MA.
» - Tuesday Night SURVIVOR - Preshow #4 - Live in Austin, TX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR :: - R E S U L T A T S-