Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 17:08

L'équipe de France de football, quelle référence clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 17:24

De mon côté j'ai une idée mais conçernant gimmick. Une idée qui selon moi pourrait relancer la EWC du bon pied en ce qui l'en est du show. Donc pour ce moment critique où se situe la fed, moi qui venais y'a pas longtemps de démissioner de mon poste d'admin, je veux bien revenir dans le staff simplement pour vous aider à remettre le tout au top. Ensuite je repartirais sans doute parce que là je suis de moins en moins concentré sur les feds je trouve. Mais pensez pas que je lâcherais hein?? Enfin bref. Si quelqu'un veut bien me ré-intégrer. ^^ (Dans le staff seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jobber
Jobber
Dave

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : En ti coulo

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:03

Excuse moi, mais Y8 tu ne m'as en aucun cas clasher comme tu dis. Je me propose non pas pour un post, moi ce qui m'interesse ce n'est en aucun cas être fondateur mais plutôt aidé. Tout le monde part est la reconstruction complète de la EWC serait une bonne chose.

Après c'est qu'une idée, mais si on me reproche quelque chose je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:16

J'ai d'autres idées en tête, moi aussi !

Tout d'abord, un topic inscriptions aux shows, simple mais efficace. 2 semaines avant chaque show serait posté ce topic, et chaque membre signalerait sa présence. En cas de non-inscription sans raison valable, les personnes disponibles devront faire la Battle et s'en contenter. Ca permettrait à éclaircir les choses sur qui est là et pas là et ainsi pouvoir faire des cartes beaucoup plus facilement.

Ensuite, les bookers devront booker mais ne pas décider du résultat du match, ce sera un jury qui décidera et qui sera composé de moi, Cesc, Alex' si il le veut, et Math' ou Y8 (Georges éventuellement), que je considère comme les chefs des bookers. Si un membre n'est pas compris pourquoi il a perdu, qu'il envoie un MP à Cesc ou Moi et on lui expliquera les raisons.

Troisièmement, pour repartir sur des bonnes bases, faire une compétition pour par exemple un nouveau titre pourrait bien relancer le truc et occuper du monde.


Les nouveaux bookers ne doivent pas se sentir comme fixes ! Ils ne font pas leur boulot pendant quelques temps, ils dégagent, mais au même titre que les modos et même les admins ! Par contre, ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre d'initiative ! La prise d'initiative est la meilleure chose que l'on puisse faire à chaque échelle, proposer n'a jamais été un crime, bien au contraire, ça fait avancer !

Dernièrement, en ce temps de crise, je vise la qualité, et non la quantité ! Les idées sont primordiales en ce moment ! Le but est de séduire et d'impressionner et non pas de donner des shows à rallonge que l'on ne pourra sûrement pas faire ! Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:22

Le Alex' que tu parles c'est moi?? Parce que si j'ai changé de surnom en MS' c'est pour mieux me distinguer avec 'Taker. Puis parce que j'aime bien et ça change un peu. ^^ Mais au cas où si c'est moi, j'accepte. Nouveau départ - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielson is Cartman!
Jobber
Jobber
Danielson is Cartman!

Messages : 186
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille!

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:26

ça fait plaisir de voir de voir des idées! ^^ je me languis de la suite des événements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:32

Ouais c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ASM
Jobber
Jobber
ASM

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:46

Booker T aka Y8 a écrit:
L'équipe de France de football, quelle référence clown

Je crois que bon heu ... :p Nan mais c'est pour montrer un exemple quoi Razz Honnêtement, je trouve ça fun, des conférences avec des questions cons ou sérieuses en fonction de l'importance du show et des matchs, voilà quoi ^^ Ca ferait un petit plus hors show ... bref Very Happy

Après, vous faites comme vous voulez, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett[Math']
Top Star
Top Star
Wade Barrett[Math']

Messages : 1658
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : 47, Agen

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 20:03

» CHAIRMAN | T X I » a écrit:
J'ai d'autres idées en tête, moi aussi !

Tout d'abord, un topic inscriptions aux shows, simple mais efficace. 2 semaines avant chaque show serait posté ce topic, et chaque membre signalerait sa présence. En cas de non-inscription sans raison valable, les personnes disponibles devront faire la Battle et s'en contenter. Ca permettrait à éclaircir les choses sur qui est là et pas là et ainsi pouvoir faire des cartes beaucoup plus facilement.

Ensuite, les bookers devront booker mais ne pas décider du résultat du match, ce sera un jury qui décidera et qui sera composé de moi, Cesc, Alex' si il le veut, et Math' ou Y8 (Georges éventuellement), que je considère comme les chefs des bookers. Si un membre n'est pas compris pourquoi il a perdu, qu'il envoie un MP à Cesc ou Moi et on lui expliquera les raisons.

Troisièmement, pour repartir sur des bonnes bases, faire une compétition pour par exemple un nouveau titre pourrait bien relancer le truc et occuper du monde.


Les nouveaux bookers ne doivent pas se sentir comme fixes ! Ils ne font pas leur boulot pendant quelques temps, ils dégagent, mais au même titre que les modos et même les admins ! Par contre, ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre d'initiative ! La prise d'initiative est la meilleure chose que l'on puisse faire à chaque échelle, proposer n'a jamais été un crime, bien au contraire, ça fait avancer !

Dernièrement, en ce temps de crise, je vise la qualité, et non la quantité ! Les idées sont primordiales en ce moment ! Le but est de séduire et d'impressionner et non pas de donner des shows à rallonge que l'on ne pourra sûrement pas faire ! Merci de votre attention !

Désolé mais j'ai pris ma retraite en tant que booker et speecheur, du moins pour l'instant une longue pause.

Sinon, un conseil, ne misez pas trop sur B2R, car il va vous la faire vite fait à l'envers, ça se voit rien qu'à ses post, il se voit déjà chairman ... Vous direz peut-être que je cherche la merde, mais c'est juste une mise en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wellan
Top Star
Top Star
Ryan Wellan

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 8:07

Et bien toutes ces idées me semblent pas mal^^ Vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratedrwellan.skyrock.com/
Georges
Main-Eventer
Main-Eventer
Georges

Messages : 738
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Rhône Alpes

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 9:46

De même, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 11:19

Idem pour moi :hap:

Sinon, merci d'avoir pensé à moi pour le poste de chef bookeur, ça me touche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Next EwC Undisputed Champ
Legend
Legend
Next EwC Undisputed Champ

Messages : 2416
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : In Y.M.C.A !

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:04

Je serai là, (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un départ
» Nouveau moyen de réaliser des matchs
» Nouveau Contrat
» Nouveau fondateur.
» presentation du nouveau the undertaker76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: ● Annonces ● :: ● Annonces ●-