Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:57

Moi, oui, j'ai un truc à dire. J'apprécie pas particulièrement le fait que cette fédération devienne de plus en plus à une pâle copie de la NoW (oui, plus la peine de censurer puisque celle-ci n'est plus de ce monde). Des noms de groupe qui se ressemblent, l'intro de Survi 21 qui ressemblait à celles de la NoW (avec les moqueries sympathiques sur les autres membres...) On doit surtout pas continuer sur cette voie, c'est comme ça qu'on va couler, y faudrait plutôt qu'on se distingue des autres feds par quelque chose de bien précis Wink

Voilà, j'ai exprimé mon opinion :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:29

» CHAIRMAN | T X I » a écrit:
Voyant que vous avez sû vous ressaisir après les divers départs, je prend en main le coin storyliner. Math' fera mon assistant s'il le veut bien.

Ne le prends pas mal TXI mais là tu ne serais pas un peu entrain de profiter sur le moment?? C'est à dire la fed est en crise, tu nous annonce ton départ. Là la EWC se ressaisie avec des nouveautés, tu reviens en prenant charge les storys.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wellan
Top Star
Top Star
Ryan Wellan

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 12:55

euh sans vouloir être méchant envers toi MS', je crois que Pierre en a assez fait pour la fed pour qu'on aie pas à faire son procès. De plus est-ce que c'est une mauvaise chose qu'il reprenne les storys? Pas à mon avis, m'enfin c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratedrwellan.skyrock.com/
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:20

Est-ce que j'ai dit que c'était un point mauvais qu'il reprenne contrôle sur les storys?? Smile Ce que je veux dire c'est qu'il aurait pu faire ce geste quand le besoin était énorme. Là c'est sûr rien n'est encore bien réparé totalement mais là ça va un peu mieux qu'avant, faut l'avouer. Le show est enfin posté. Du ménage a été fait dans le coin booker, ça s'est remis un peu au travail et bien sûr, TXI de retour dans les parages. Et je le dis, y'a rien de méchant à prendre là-dedans. Après TXI il fait ce qu'il veut. C'est vrai qu'il en a fait beaucoup et assez pour la fed, car après tout c'est le membre le plus ancien parmi nous tous qui soit encore en activité. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas lui faire des remarques, surtout quand c'est dit gentiment. Et puis je vois pas pourquoi ça s'en mêle là-dedans. Dans ce que j'ai dit avant je ne mettais pas en cause son grand travail donné pour la fed. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wellan
Top Star
Top Star
Ryan Wellan

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:35

Oh désolé ^^ j'avais mal compris ce que t'avais dit je croyais que c'était un reproche^^ Milles excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratedrwellan.skyrock.com/
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:40

C'est rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:05

Je suis parti car personne n'a respecté la fédération, je reviens donc car je vois que certains se bougent finalement. That's all !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:33

Ok d'accord mais si tout le monde faisait comme toi, alors il y'aurait très peu de feds dans ce cas. ^^ Car des irrespectueux, y'en a partout. Enfin bref, sujet clos, n'en parlons plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jobber
Jobber
Dave

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : En ti coulo

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:47

La NoW ne fait pu partit de ce monde tu as raison mais elle au moins à sut conquérire le coeur des membres. Merde à la fin j'en est marre là personne ne post pour la Carte du PPV ça me casse les burnes que j'ai envi de partir. BOUGEZ VOUS LE CUL.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:48

Bah tsais moi, Georges, Math' on se bouge U___u Après, on peut pas forcer les membres à être actif x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:57

Mec, si tu veux te barrer, barre-toi. Wink Personne ne t'oblige de rester mais c'est bien toi qui t'es aussi proposé de rejoindre le staff pour aider la fed à se relever. Alors je pense pas que t'es le mieux placé pour dire "BOUGEZ VOUS LE CUL" sachant que ton rôle de staff ce n'est pas avoir les bras croisés et regarder les autres bosser. Et pourquoi tu ne posterais pas la carte du PPV toi-même, histoire de montrer que tu mérite bien ta place au sein du staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 15:58

La carte est pas finie Razz Je la posterais quand ce serait prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jobber
Jobber
Dave

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : En ti coulo

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:17

Je dis dans le coin Worker. Puis Stone j'ai pas le droit car je ne suis pas un membre du staff apparentière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Legend
Legend
Alex'

Messages : 2525
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:08

Je sais bien que tu le dis en raison du coin booker et c'est pas parce que t'es nouveau qu'on peut rien t'accorder. Il est évident que en intégrant le staff, tu es là pour faire des choses donc forcément on te dira pas réellement non, enfin si tu demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASM
Jobber
Jobber
ASM

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:48

J'ai pas forcément mon mot à dire dans tout ça mais vous êtes sûrs de pas vouloir prendre un nouveau départ ? Parce qu'il semble quand même que le déroulement actuel de la fédération vous dérange plus qu'autre chose et entraîne une démotivation collective avec les tensions qui vont avec ... Le show est pas mauvais, mais avec la remise en question actuelle sur la fédération, je suis pas certains que redresser la barre d'un coup sera facile à faire côté ambiance comme côté shows et feuds. Bien sûr, c'est un avis en tant que membre "normal" et je parle en mon seul nom, je ne connais pas spécialement l'avis des autres, peut-être néanmoins que quelques uns seront d'accord ....

Pour reprendre les dires d'Y8, je trouve aussi que le produit "EWC pur" n'est plus exactement le même. J'ai aussi regardé les shows de la NoW par exemple, mais j'ai jamais speeché ailleurs qu'ici ... mais je peux vous dire que c'est vrai que la EWC subit les influences de diverses feds. Genre le coup des pancartes est quand même piqué à la NoW, et était moins bien amené que sur cette même NoW. Faut innover, si vous voulez mettre dans l'ambiance par exemple, vous faites un reportage sur la ville qui peut donner le ton du show, un interviewer se baladant dans la ville, posant des questions aux gens, aux touristes, entrant dans les monuments, rappelant l'histoire de cette ville, tout ça pour introduire le show à venir. Bien tourné, ce segment de début peut être comique, triste, provoquant des tensions etc... mais un truc "Made in EWC" en quelque sorte.

Bref, je sais pas ce que vous déciderez mais faut faire le bon choix quand même. Faut que la EWC façonne son style, adopte un juste milieu dans le book des matchs (matchs courts et à sens unique, bon match, match sous tension, avec intensité ....), donner un rythme au show, que chaque personnage amène son petit truc en plus aux shows, que les segments soient divers au fur et à mesure que ça avance, essayer de faire durer des feuds, bref se motiver dans le staff pour motiver les membres à speecher et à faire marcher la fédé, c'est donnant-donnant mais c'est comme ça que ça fonctionne je pense .... par exemple, la période des SmackDown et RAW de fin 2006-2007 de la WWE était (à mon sens) sympa à regarder, y avait de bonnes surprises lors des shows, les feuds étaient variées et tout ... donc jeter un coup d'oeil dans les périodes fortes de la WWE pour s'en inspirer peut être un bon moyen pour faire quelque chose de cool semaine après semaine avec des surprises, des matchs divers et variés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Main-Eventer
Main-Eventer
Georges

Messages : 738
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Rhône Alpes

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:39

Moi je voulais proposer la mise en place d'un Site EWC où l'on pourrait mettre des nouvelles, des rumeurs, des itw in kayfabe, etc. Je pourrais m'occuper de la rédaction de pas mal d'articles (d'autant que mes études mènent dans cette branche)....
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Top Star
Top Star
Salut, J'suis génial !

Messages : 1723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:36

Ouais enfin j'vois pas trop Y8 le rapport. L'intro la NoW n'est pas la seul à la faire loin de là, quand au nom des caté j'vois pas non plus, mais je réglerai ça dans la s'maine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:45

J'ai pas parlé des caté Rolling Eyes Lis le post d'ASM et tu comprendras de quoi jveux parler pour l'intro Wink


Dernière édition par Booker T aka Y8 le Mar 14 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Top Star
Top Star
Salut, J'suis génial !

Messages : 1723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:52

Booker T aka Y8 a écrit:
Moi, oui, j'ai un truc à dire. J'apprécie pas particulièrement le fait que cette fédération devienne de plus en plus à une pâle copie de la NoW (oui, plus la peine de censurer puisque celle-ci n'est plus de ce monde). Des noms de groupe qui se ressemblent, l'intro de Survi 21 qui ressemblait à celles de la NoW (avec les moqueries sympathiques sur les autres membres...) On doit surtout pas continuer sur cette voie, c'est comme ça qu'on va couler, y faudrait plutôt qu'on se distingue des autres feds par quelque chose de bien précis Wink

Voilà, j'ai exprimé mon opinion :hap:

Je l'ai compris par ça, après excuse moi si je me trompe. J'vais pas envenimer le truc, justement la EWC est une fed qu'on apprécie tous, bien qu'elle est changé. Moi j'ai voulu se départ pour qu'on reprenne les bases et qu'on recommence avec une bonne ambiance comme on l'a connu.
Pour répondre à ASM et à Y8, faut que je sache de quel intro vous parlez afin de pas me tromper sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 14:03

Les noms de groupe, c'est-à-dire, EWC Worker, EWC VIP... x) C'est de cela dont je parle. Pour l'intro, on parle de celle de Survi 21, t'avais d'ailleurs toi aussi fait la même remarque que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Top Star
Top Star
Salut, J'suis génial !

Messages : 1723
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:26

C'est bien dont ce je parlais, mais je m'étais mal exprimer, et je ne vois toujours pas le rapport avec la NoW, ne serait - ce que rajouter les initiales de la fed devant le groupe scratch
Pour l'introduction, je ne pensais aucunement à la NoW bien au contraire, mais je dois admettre qu'il y a une certaine ressemblance au niveau de cette dernière, c'est un fait. Pour faire un pur produit " Made in EWC " faut proposer des idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:37

Bah déjà, 'faudrait créer des feuds plus originales (pasque là, c'est du copier-coller de la WWE :S) et puis garder un style d'images books qui nous soit propre (ce qui inclut donc de ne pas les changer tous les mois comme c'est le cas.) Sinon, j'ai proposé des idées dans le coin booker (cf "Le reste")
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Jobber
Jobber
Dave

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : En ti coulo

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:52

Mo je propose une remise à zéro en ouvrant un autre forum est je pourrais le faire ou alors Cesc.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Top Star
Top Star
Y8

Messages : 1891
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27
Localisation : Houston, Texas

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:55

:mdr: T'es nouveau et tu proposes déjà une révolution ? Et en plus, tu souhaiterais te mettre un max en avant en devenant fondateur et donc admin du new fofo ?!! Un peu culotté, nan ? Désolé de te clasher un peu violemment, mais bon, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ASM
Jobber
Jobber
ASM

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 16:56

- Vous créez vos propres feuds. Mais faut que vous pensiez à des choses relativement éloignées (dans le temps) car les storys champions-challengeurs qui durent 3 shows et se terminent au PPV ....

- Vous donnez de l'importance aux personnages qui feudent, etc ... sans voir 48 fois la même personne dans tous les segments du show, vous présentez un catcheur, lui donnez de l'importance pour constituer son push. Push =/= challenge pour le titre.

- Vous déterminez l'ambiance des shows de la fed. Plutôt hardcore, tranquille, à rebondissements (entertainment quoi) ... au fil des shows vous façonnez l'image de la fédération. Au début c'est neutre et on voit comment ça évolue (le côté spectacle étant le plus agréables à lire je pense sur les e-feds).

- N'hésitez pas à bien rappeler les faits, soit par un EWC.com (qui doit quand même servir pas mal pour les works, parce que poster des infos bidons chaque jour, ça va pas vraiment avoir d'utilité ....), ou en début de show, relater les actions et les feuds du(des) précédent(s) show(s).

- Créer une partie "Réaction aux shows/PPV". Je trouve que réagir à la suite des shows enlève d'abord le côté "officiel du show" (par forcément le bon terme, mais vous voyez de quoi je veux parler Razz). Créer une section à côté encouragera les débats sur l'avenir du shows, donner des avis sur les feuds etc... je pense, je répète plutôt que les membres devraient donner un rating pour le show (tout en restant réaliste) allant de 1 à 10 par exemple. Chaque show a son rating général et on voit quelles périodes, feuds, segments intéressent le plus et ça donne une idée au staff.

- Donner de l'importance aux membres. Le système des ratings est une manière de donner un peu d'influence aux membres sur le produit EWC. Faire les pronostiques des PPV's de la EWC est un autre moyen. Vous pariez sur ce que vous pensez être dans les plans du staff ect ... Sinon, on peut créer un truc autre, hors des shows en quelques sortes ... je n'ai qu'une vague idée mais je ne sais pas trop comment expliquer ça. Par exemple, la cérémonie du HoF à la WWE. Ca appartient à la WWE mais c'est quelque chose à côté des shows. Là, je sais pas, une conférence de presse par exemple (rédigée par le staff) postée la veille du show pour mettre dans l'ambiance. Chaque semaine, différents catcheurs/GM/Hosts/Staff ... parleraient de ce qu'ils pensent de la EWC, de ce qui va venir etc.... à l'image d'une conférence de presse de l'équipe de France de Foot, là ça porterait sur la EWC, rédigée en prenant compte de la gimmick et bien sûr : in-kayfabe. Selon les catcheurs interviewés, l'image de la conférence de presse pourrait passer de drôle à menaçante en passant par totalement débile ... bien sûr, in kayfabe, booké comme un segment normal, en un peu plus long peut-être ...

Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un départ
» Nouveau moyen de réaliser des matchs
» Nouveau Contrat
» Nouveau fondateur.
» presentation du nouveau the undertaker76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: ● Annonces ● :: ● Annonces ●-