Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyMer 22 Mai - 22:18

» EWC Presents - Tuesday Night Survivor «
MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Ziggle11

Lieu : Quicken Loans Arena | Cleveland, OH.
Stipulation : No-Disqualification Match.
Enjeu : Une putain de réput' de killer invaincu !
Foule : Veut éviter la queue à la sortie.
Deadline : LUNDI 27 Mai à 23H59 [FR]
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyLun 27 Mai - 17:03

Je suis en stage actuellement mais ferai en sorte de faire un bon coup de Show Off ce soir. oui:
Good luck Wade !
Revenir en haut Aller en bas
Wade/SmX
Jobber
Jobber
Wade/SmX

Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyLun 27 Mai - 21:45



The Voice is off » Après Jean Claude et Ginette, j'ai décidé de me calmer sur les prénoms désuets chers lecteurs, c'est pourquoi vous ne retrouverez pas de Claudette ni d'Henriette ni de Jacky ou encore de Jean-Jacques dans mon texte de cette semaine, libre à vos esprits de trouver les prénoms les plus pourris, les perles du dictionnaire des noms propres comme on pourrait dire, pour les associer à nos deux amis journalistes du jour. Mais qui dit journalistes ne dit pas forcément télévision. Et oui, je vous rassure, nous avons bel et bien quitté (pour de bon) ce studio de TV et son camaïeu de bleu infâme d'une chaîne que surement personne ne connaissait. Non aujourd'hui nous partons ailleurs, nous allons nous balader sur un lieu du quotidien, pas (encore) sur le ring ni (encore) dans les backstages, mais juste devant l'arène de Cleveland qui accueillera le troisième show de la EWC, plus précisément sur le parking où arrivent les supertars. Et si vous avez jeté un œil à la première photo de ce parking (ce que vous avez fait), vous aurez remarqué au fond qu'il y a de la neige... en plein mois de mai. Au début je trouvais ça bizarre puis je me suis dit qu'avec les températures que nous annoncent la belle Catherine Laborde tous les soirs en ce moment, c'était tout à fait crédible! Ceci étant dit, que venons nous faire sur un parking enneigé ? Quel rapport avec Barrett, sa victoire de la semaine dernière face à HBK et son combat prévu contre Dolph Ziggler au prochain show ? Et bien pour le savoir, c'est maintenant..

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Wade1110

PAPARAZZI
Chut! Chut! Chut! Vos gueules putain, on entend rien! Vous installez vos caméras ? Bein faites le en silence, pourquoi vous faites autant de bruit ? Non franchement, on a des gros scoops à la clé sur ce coup là alors pas de bruits les gars.

PAPARAZZI 2
(silence puis tout à coup) Atchoum ! Atchoum !

PAPARAZZI
Quelle bande de bras cassés.. Bon les gars je vous explique, on a réussi à placer discrètement un micro sur Barrett quand il est venu parler à la foule tout à l'heure. Grâce à ce petit mécanisme de génie, on va pouvoir l'entendre discuter alors qu'il se croira dans une discussion personnelle ni filmée ni écoutée ni relayée dans les médias. Or nous, nous allons tout entendre et je peux vous assurer qu'on va vraiment savoir qui il est. Et puis je peux vous dire que vu la sensation qu'il a provoqué la semaine dernière à Survivor, les news à son sujet vont se vendre à prix d'or. On va se faire un blé monstre. D'où la nécessité de se la fermer et d'écouter tranquillement ce qui se dit.. Regardez-le, il y a son pote qui vient le voir, quelque chose me dit que c'est pas pour lui parler cartes Pokémon..

PAPARAZZI 2
C'est dommage j'avais un Dracofeu à échanger contre Nido... (Chuuuuuuuuttt)

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Wade1210

WADE
Ça fait plaisir de te voir gars, je pensais que c'était ton jour de repos.. Tu te souviens de ce que je t'avais dit la semaine dernière sur le trajet ? C'était la même chose cette semaine, des pancartes "HBK" partout et des fans plus idiots les uns que les autres qui crient son nom.. Apparemment ça les a pas déboussolés que je lui règle son compte en live de Chicago. Je crois que ça montre simplement qu'il n'y croyait pas vraiment, c'est un peu leur champion en carton, le vétéran qui fait son baroud d'honneur. Faut pas s'en faire de toute façon, avec le RKO qu'il va se prendre tout à l'heure, il finira bien par se remettre en question papy Michaels (rire sarcastique).. Je vais peut être éviter de rire trop fort, il sort de son camping car là bas (rire encore plus fort du britannique).. Bon allez, en piste pour le main event du show ce soir, ça va être que du bon je le sens. Dolph, Michaels, c'est du pareil au même à quelques mèches de cheveux près. Tu savais que Ziggler avait été champion par équipe ? Non, bein je te le dit, avec la Spirit Squad, la brigade de l'esprit, tu parles d'un nom pour cette équipe de tricheurs qui a même pas duré un an. Imagine la Nexus en face, je me demande combien de temps, en secondes, on aurait mis pour les massacrer. Mais le gentil Dolphy avait besoin d'un foyer, d'un papa et d'une maman pour avancer comme cela a toujours été le cas avec lui. Nan franchement, essaie de compter ses managers : Vickie, AJ, Big E Langston, Maria, Swagger...et je dois en oublier. On dirait bien que le blondinet a besoin d'aide pour se débrouiller, c'est si dur que ça de couper le cordon Dolphy ? Tu paries combien qu'il était dimanche à genou devant sa mère avec des fleurs pour sa fête ? Tiens d'ailleurs je te dois 10 dollars mon gars, tu sais sur le verre d'eau de papy HBK, il n'en a pas pris pendant le match.. .. .. j'ai été trop rapide pour qu'il en ait le temps! (rire). Tiens tu le mérites bien. Et puis avec tout le fric que je me fait chaque semaine malgré la situation de la compagnie, c'est pas 10 dollar de plus ou de loin qui vont changer grand chose...

PAPARAZZI
Je le savais qu'il gagnait bien son oseille le Barrett, je le savais ! Mais mon petit gars, c'est nous qui allons nous faire du blé sur ton dos, c'est moi qui te le dit et ça, pas besoin de le parier, c'est une certitude. (se retourne vers ses collègues) Vous avez noté sur le carnet les choses importantes j'espère hein ?

PAPARAZZI 2
C'est à dire que... ... on était à fond dedans alors euh...

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Wade1310

WADE
T'es sérieux ? Tu me demandes si j'ai étudié la technique de Ziggler pour me préparer ? Je vais te dire : d'une sa technique ne change jamais. Ça fait combien d'années qu'il sort son Zig Zag et son Sleeper Hold ? Tout le monde connait ses prises, tout le monde sait quand il va les faire et tout le monde a envie de lui en mettre un dans les c******* à chaque fois qu'il se déhanche comme une gonzesse avant de faire sa descente du coude. L'important est de rester prêt des cordes quand le match s'intensifie et quand il tente le ZZ, se retourner dès qu'il se relève et l'enchaîner avec le Bullhammer. De deux j'ai pas besoin de l'étudier en détail puisque désormais et tu es bien placé pour le savoir, c'est du street fight, de la bagarre, de la cogne. Notre match est un no-disqualification match. J'ai l'avantage de la taille, du poids, de la force alors tout ira bien. Mais je vais quand même te dire ce que j'ai prévu pour ce soir. Ça va être démentiel et monstrueux. Viens voir par là, j'ai mon sac dans la bagnole. (ouvre le coffre de la voiture et commence à montrer ce qu'il y a au fond) Comme tu le vois, je vais surement faire de petits dégâts avec ce ... ... (Le son du petit micro s'éteind)

PAPARAZZI
QUUOOIII ? Pourquoi ça a coupé ?? Qui a coupé le son du micro ?? Mais remettez-le au lieu de faire vos têtes de merlans frits...! Qui était chargé de poser ce foutu micro qui marche pas ?

PAPARAZZI 2
Chef, je crois que c'est... ... moi. J'ai oublié de changer les piles. Ah, ça remarche !

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Wade1510

WADE
Donc voilà je pense qu'avec ces petits jouets, on va passer une bonne soirée. Mais déjà, je crois que je vais essayer de le décoiffer dès le début, juste histoire de balayer sa sois-disante "perfection". Il dit depuis ses débuts en solo que c'est la perfection mais je crois qu'il a oublié son passage très remarqué les cheveux coupés et teints en brun il y a quelques temps, hilarant tu t'en souviens ?! Le pauvre il avait l'air tellement gêné ce soir là, je me souviens encore que je pouvais pas me retenir de rire en regardant son entrée sur l'écran en backstages (rire). Le thème "I am Perfection" associé à cette coupe de mouton dégarni, juste énorme ! Même Vickie à côté était plus belle que lui c'est dire.. Heureusement, il a arrêté de se concentrer sur son physique et insiste sur son attitude de "voleur de show" maintenant, de fouine quoi. Voler, oui, ah ça oui, il va voler avec moi, même très loin en dehors du ring. T'imagines un Wasteland en dehors du ring ou sur une barricade ? C'est bon ça, j'y avais pas encore pensé. Il va se pisser dessus le Ziggler. Ça va lui rappeler le pipi au lit de son enfance, à moins que ce soit toujours d'actualité, je demanderai à AJ un de ces quatre. Si c'est le cas, ça doit pas être terrible entre eux au lit, mais je t'invite à ne rien imaginer, c'est pour ta santé gars. Allez, je vais me préparer. Bosse bien, on se voit plus tard. +.

The Voice is off » Wade se dirige donc doucement vers l'arène. Pendant ce temps là, nos chers journalistes remballent vite leur matériel et se dirigent à toute vitesse vers le coin presse de l'arène où les superstars peuvent être légalement interviewés. La bande de compères arrivent essoufflés avant Barrett..

PAPARAZZI 2
(reprend son souffle et tend le micro comme il peut) Oh non je voulais la parole..

JOURNALISTE PROFESSIONNEL EWC
Wade, quel est votre état d'esprit avant de rentrer dans l'arène ce soir ? Avez-vous l'intention d'être aussi brutal que durant les semaines passées ? Appréhendez-vous tout de même votre rencontre face à la superstar en forme en ce moment Dolph Ziggler ?

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Wade8_10

WADE
Ecoutez, le match de ce soir va être difficile avec un adversaire très coriace qui mérite d'être là où il est. Il a toujours su bien s'entourer de managers et sa carrière est bien remplie avec un titre par équipe mérité à l'époque de la WWE, des titres mineurs et majeurs aussi. Non il a ses chances et je n'ai pas vraiment élaboré de stratégie, que le meilleur gagne comme on dit. Encore une fois, et je le dit souvent, je ne suis évidemment pas ici pour me faire de l'argent mais prouver que je mérite d'être au sommet alors s'il faut que je batte Ziggler pour accomplir cette mission, je le ferai. Le plus méritant doit gagner alors loin de moi l'idée de tricher ou d'aller trop loin comme pourrait bien le faire mon adversaire ce soir. Je vais être loyal, sérieux et combattre comme je sais le faire. Merci à vous.

PAPARAZZI 2
Euh... j'ai oublié d'appuyer sur "Play" du dictaphone...

The Voice is off » Sur ce, fin de ce second speech. je vais faire court : merci de m'avoir lu, bonne chance GR et comme dirait Barrett en gros faux-cul : que le meilleur gagne ^^

Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyLun 27 Mai - 21:53

| Voix OFF |

" Voici maintenant trois semaines que la EWC a repris du service. Nous attendions un retour sous les chapeaux de roue, mais finalement, beaucoup boudent le show. Pas intéressés ? Pas assez PG ? Toujours est-il que quelques lutteurs ont pris l'habitude de venir ici faire le show chaque lundi soir, au grand plaisir des fidèles qui se rassemblent ce soir à la Quicken Loans Arena de Cleveland dans l'Ohio. Ce soir, quatre matchs sont programmés. Parmi eux, nous aurons un No Disqualification Match opposant l'anglais Wade Barrett au Show Off Dolph Ziggler. Si peu de choses rapprochent les deux hommes, il existe un point commun entre eux : ils sont ici encore invaincus. La question est de savoir qui le restera ce soir ? Dans l'arena, le grand écran s'allume, et nous voyons Josh Matthews qui fait face à la caméra. "

| Josh Matthews |

Ladies and Gentlemen, my guest of this time : Dolph Ziggler.

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h53m30s168

" Encore un accueil mitigé pour le Show Off ce soir. "

| Josh Matthews |

Bonsoir Dolph. Vous voici de nouveau ici pour combattre sur nos rings de la EWC face à Wade Barrett. La semaine dernière vous avez battu un adversaire redoutable en la personne de Randy Orton. Cependant, les replays d'après-match ont montré ce que tout le monde dans l'arena a pu voir la semaine dernière... C'est à dire ce Low Blow "providentiel" de l'arbitre qui vous a ouvert la brèche afin de battre l'Apex Predator. Qu'avez-vous à dire ?

| Dolph Ziggler |

Qu'est-ce que j'ai à dire ? Qu'est-ce que j'ai à dire si ce n'est que ce que je viens d'entendre est une vérité déformée et totalement absurde ! Cet arbitre ne m'a pas aidé ! Cet arbitre ne m'a pas fait gagner ! Non John, c'est du manque total de discernement ! Dis-moi, tu te rappelles notre première interview ? Oh wait, no, of course... Tu t'étais endormi comme un gros bébé. Tu avais les yeux fermés, comme tu les as eu mardi dernier ainsi que toute la populace qui remplissait l'arena. Vous doutez de ma victoire ? Ainsi soit-il. Mais vous ne pouvez certainement pas nier la défaite de Randy Orton. Et ce n'est pas faute de l'avoir prévenu. Je le lui avais dit. Mon aura est bien trop puissante pour qu'un être aussi impur et faible puisse me causer du tort. Je reconnais que vous avons livré un grand combat, et qu'il a été un adversaire coriace. Mais jamais je n'ai douté de l'issue de ce match. Si l'arbitre a eu, d'après vous, cette... idée, ce réflexe, ce n'est pas dans le but de me voir gagner comme un lâche. Je ne lui ai rien demandé. Il a simplement compris. Il a ouvert les yeux. Il a vu que face à lui il avait deux combattants défendant leur propre cause. Il a compris qu'il était l'homme chargé de sceller le destin de ce combat, et très certainement d'une fédération toute entière. Il s'est posé les questions qu'il fallait pour trancher entre grandeur et médiocrité, entre beauté et laideur, entre courage et lâcheté. Le geste qu'il aurait, toujours d'après vous, commis, avait pour but de rétablir l'ordre et la justice dans cette fédération, et de pousser droit au sommet le seul homme qui en serait capable. De toutes manières, peu importe la manière dont se sont déroulés les événements, le sort de Randy Orton était scellé dès le retentissement de la cloche. Imbu de sa personne il a vu en moi un combattant de classe inférieure, un pauvre gars incapable de lui résister, trop fier de lui pour lui arriver à la cheville. Simplement je ne me vante pas, je dis ce qui est vrai, j'illumine, j'ouvre les yeux.

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h54m14s95

| Dolph Ziggler |

You see Josh.... I ain't here for joking. Je l'ai dit et répété, je suis ici pour exprimer ce qu'est la grandeur, la puissance et la perfection. Depuis le peu de temps que je suis ici, j'ai déjà commencé mon oeuvre. Deux hommes ont tenté de me contredire, ils ont tenté de me mettre des bâtons dans les roues, et de continuer à alimenter la cécité de cette foule. Mais ils ont été punis. Non, disons qu'ils ont eu l'honneur de recevoir ma sentence. Tu vois Josh, il y a une différence entre perdre, et être vaincu par Dolph Ziggler. Quand tu perds, tu te soumets à ton adversaire, et à la haine du public. Tu te résignes à accueillir la honte de la défaite, tu es impuissant, tu n'es rien. Alors que quand tu es vaincu par Dolph Ziggler... Tu goûtes à l'aura du plus grand lutteur de tous les temps. Tu respires cette odeur de victoire et de grandeur qui t'enivre. Tu ressens ce qu'est être Dolph Ziggler. Tu ne peux pas avoir honte, car tu as contribué à la quête la plus louable et la plus courageuse de l'histoire de ce business. La défaite prend alors une autre tournure. De honte tu passes à honneur, et alors on ne peut que me remercier. Mais bien sûr, cela est impossible dans le monde dans lequel nous vivons. Aujourd'hui, il n'y a que haine et jalousie, et on le voit bien, tant avec les deux comiques que j'ai affrontés, qu'avec la bande d'ignares qui s'agite là dehors, ou encore avec toi et tes airs de prépubère. Come on ! Est-ce donc si compliqué ? Comment vous rendre à l'évidence ? J'ai l'impression de me heurter à un barrage ! Oh wait... Barrage... Ca me dit quelque chose, attendez... Barrage, barrage... Barrage, mur, construction, castor, poils, barbe, Wade Barrett ! Bien sûr ! Le Barrett Barrage ! J'en oubliais presque ce que je faisais ici ce soir, c'est incroyable.

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h54m19s141

Sérieusement. J'ai parlé de mission. J'ai parlé de quête. Ce soir, ces termes vont prendre tout leur sens. La semaine dernière j'ai vaincu un homme convaincu de devenir le premier champion ici, et de régner sans partage grâce à son talent et à sa force physique. Cette semaine, je dois affronter... Le mélange le plus bizarre possible entre une star de série Z et une brute sans cervelle. Vous voyez... Ce gars-là se prend pour une vedette de Hollywood. Il se voit en tête d'affiche à briller dans les salles obscures et à inonder le regard d'une foule d'ignorants qui prennent ça pour de l'art. Cet homme veut les aveugler. Tu vois Josh, ma mission prend tout son sens ce soir, car on me fait affronter ce contre quoi je lutte. Wade Barrett n'est qu'une illusion. Il se pavane sur les plateaux télé pour se vanter de figurer dans un mauvais film, et ensuite il montre un tatouage qui démontrerait que c'est un guerrier sans égal, what's up with that ? Wade, je t'ai connu un peu plus lucide. Tu as su être un combattant émérite qui avait ses propres valeurs et qui avait une détermination sans failles. Même si pour moi tu n'étais qu'un détail, tu avais encore ce semblant de mérite que tu as aujourd'hui totalement ruiné. Je sais que tu vas vouloir utiliser ta supériorité physique sur moi et me menacer de me détruire. But you know what Wade ? Je n'attends que ça ! Je n'attends que de te voir me charger, foncer vers moi pour porter le coup fatal, t'approcher assez près pour que tu voies dans mes yeux le reflet de ta médiocrité, et que tu finisses par chuter et subir la honte que tu provoques chez moi. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne m'atteins en aucun point et tu ne m'atteindras jamais. Ce soir, je te donnerai une chance unique. La chance d'affronter celui qui va révolutionner le business. La chance d'affronter celui qui est en train de redistribuer les cartes. La chance d'affronter celui qui sera couronné premier EWC World Champion... Dolph Ziggler ! Car oui Wade, tu n'es qu'un détail, et ce n'est pas toi le détail qui m'empêchera d'atteindre mon but. Ce soir tu n'auras que faire de rien ni de qui que ce soit, et c'est bien cela qui causera ta perte, car quand je t'aurai vaincu, ton monde s'écroulera, le rideau se lèvera, et tu entreras alors dans mon monde.

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h55m06s97

Wade Barrett... I'm coming for YOU.

" Dolph Ziggler quitta le champ de la caméra, laissant un Josh Matthews ingénu. Barrett a certainement beaucoup de ressource et ne se laissera certainement pas faire. Sa fierté, son mental et son physique seront au rendez-vous ce soir pour accueillir le Show Off. Le blond semble plus remonté que jamais, fort de ses deux victoires, mais sera-t-il capable de donner raison à l'adage "jamais deux sans trois ?" La réponse maintenant. "


Dernière édition par GhostRider le Lun 27 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyLun 27 Mai - 21:54

Ahah on a écrit en même temps. Razz
Bonne chance à toi aussi ! Smile Que le meilleur gagne comme tu dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland EmptyMer 29 Mai - 5:16

DEADLINE.

Merci à vous deux, vous êtes les deux gagnants.. de mon coeur MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland 519299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty
MessageSujet: Re: MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland   MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIN-EVENT | Dolph Ziggler VS Wade Barrett | Pré-show Survivor #3 Live Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR-