Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyMar 14 Mai - 20:40

» EWC Presents - Tuesday Night Survivor «
MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Ziggle10

Lieu : United Center | Chicago, IL.
Stipulation : Single Match.
Enjeu : Que dalle... quoi que....
Foule : YOU SUCK ! YOU SUCK !
Deadline : LUNDI 20 Mai à 23H59 [FR]
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyLun 20 Mai - 0:27

Et nous y voilà, le second show de l'Extreme Wrestling Championship ! Cette fédération qui renait de ses cendres après une longue absence et qui nous a offert pour l'occasion, un show d'anthologie avec des affrontements digne d'un Pay-Per-View ! Chris Jericho, CM Punk, Dolph Ziggler .. Tous étaient du rendez-vous pour rendre cette première fois, intense et digne de notre attente. Une autre personne qui a répondu présente à ce rendez-vous, le Legend Killer, l'Apex Predator, The Viper .. Randy Orton. Ce lutteur a remporté le Main-Event face à Booker T, et l'a cloué au tapis pour le compte de trois suite à son, désormais légendaire, RKO. C'est d'ailleurs Randall qui ouvre le bal avec une interview backstage, en compagnie de Matt Striker.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004136-backstagestricker2

Matt Striker : Randy, tu as remporté le premier Main-Event depuis la ré-ouverture de la EWC en battant King Booker. Et ce soir, tu fais face à Dolph Ziggler dans le Main-Event, qui lui aussi a remporté son premier match contre CM Punk .. Qu'elles sont tes impressions ?

Randy Orton : Mes impressions ? J'ai répondu présent, comme à mon habitude, lors des grands rendez-vous. Ce soir, je partage une nouvelle fois le Main Event, cette fois-ci avec Dolph Ziggler. Je n'ai rien contre ce mec .. Il est parti de rien pour en arriver là où il est aujourd'hui, et sa victoire la semaine dernière était assez impressionnante. Mais ce soir, son destin est déjà scellé. Le blondinet connaitra le même sort que Booker la semaine dernière. En parlant de blondinet .. Où est Christian hein ! Où est ce cher Captain Charisma ! Pourquoi ne montre-t-il pas son visage ? Est-ce là le vrai visage de celui qui se veut "champion" ? Il ne veut pas se manifester et on me fait une nouvelle fois languir ... Un nouveau match pour faire une nouvelle fois mes preuves. Des preuves qui, à mon sens, ont été faites il y a de ça bien des années.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004166-backstagestricker4

Randy Orton : Tu sais quoi ... J'en ai fini avec toi .. Je perd mon temps à te parler. Mais quitte à perdre ce temps, autant aller sur le ring, et faire face à ces ahuris qui nous servent de fans. Pour l'heure, je te laisse interviewer des lutteurs de ta trampe ... Vas, je crois que Wade Barrett et Chris Jericho sont dans le coin.

Après ce court segment, le show peut enfin prendre place et certains matchs ont lieu afin d'arriver au Main-Event tant attendu. "Voices" se fait entendre et les fans ne manquent pas l'occasion de se lever afin de lâcher toute la haine qu'ils ont envers ce lutteur qui a tant déçu par ses propos depuis son retour. Ce homme dispute son second Main-Event en autant de show et compte bien ne pas laisser passer sa chance de briller une nouvelle fois. C'est avec un regard confiant, et une démarche nonchalante que Randy met les pieds sur le ring pour prendre la parole.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004183-entree MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004188-in-ring2

Randy Orton : Et bien, moi qui pensais que ma petite aventure de la semaine dernière allait suffire pour mettre les points sur les "i" et convaincre la direction que ma place n'est pas en tant que contender, mais bel et bien, en tant que champion .. A croire que je me suis mis le doigt dans l'oeil. Après tout, c'est bien là le coup classique de la EWC ! Elle vous fait de grandes promesses, pointe le ciel et vous garantis une place au soleil ... Et au final, qu'avez-vous ? Une petite tape sur l'épaule, une "bien joué gamin" et un nouveau match pour, je cite, "faire tes preuves Randy" ... C'est dingue ça .. On m'appelle, me dit que la fédération a besoin de moi pour retrouver toute sa splendeur ... du moins .. le peu qu'elle en avait ... et on me colle King Booker pour l'inauguration ... Au vu du résultat du match, vous auriez pu me donner le même type qui se fourre le doigt dans le nez là au premier rang .. Qu'est-ce que tu fous, t'es dégueulasse mec .. Tu cherches quoi ? Un peu de dignité ? Une réussite dans ta pauvre vie ? Essaies donc l'autre narine jackass ! Et voilà le genre de personne qu'on accepte ... Et ce genre d'énergumène a la prétention de m'huer et de me traiter de traitre .. Non non ! Ne t'arrêtes pas ! Termines ton affaire ! Tu es juste en train de me faire perdre mon temps ! Vous me voyez comme le mauvais type ... Je suis désolé mesdames et messieurs .. Les bons gars, ne remportent jamais la course ! Vous voulez un minimum de reconnaissance ? Lever votre cul du canapé, arrêtez de lécher les culs et affirmez-vous ! C'est pas en rampant et montrant une image aussi minable que monsieur morve au premier rang, que vous allez devenir quelqu'un d'important ! Prenez-moi comme modèle ! J'ai tout pour réussir ! Une belle gueule .. un corps parfait .. j'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai un talent certain dans ce que je fais, à savoir être le meilleur sur ce ring.

Les chants "You Suck !" prennent le dessus sur le discours du tueur de légendes. Ce dernier souriant niaisement et se balade un peu sur le ring pour laisser passer cet instant sans importance à ses yeux.


MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004214-in-ring3

Randy Orton : C'est bon, vous avez fini ? Vous avez donc rien compris à ce que j'ai dit hein ? Au lieu de vous inspirer des meilleurs, vous vous dressez face à lui .. Un peu comme l'a fait mon adversaire ce soir ... Il est venu me faire face après ma victoire de la semaine dernière et m'a défié pour ce Main-Event. Comment voulez-vous réagir face à tant d'incompétence et de manque de jugeote ? J'ai mis au sol pour le compte de trois .. Un .. Deux .. Trois .. une personne que vous qualifiez tous de légende du ring. King Booker a pris sa place dans le panthéon des victimes de l'Apex Predator .. The Legend Killer .. Randy Orton ... Mais cela n'a pas effrayé, ni même un peu intimidé le fougueux Dolph Ziggler ! Non ! Il est arrivé sur ses grands chevaux, roulant du cul, et a voulu jouer dans la cour des grands. Une cour qui ne devrait pas ouvrir ses portes à quelqu'un qui a remporté son premier match en ne battant qu'un drogué qui ne s'assume pas ! Je veux dire, qui dans cette arèna ne pourrait pas battre CM Punk ? Ah oui, j'oubliais .. On est à Chicago .. Vous êtes tous aussi minables que vous enfant prodige ... Après tout, on est bien dans la ville des vents ... Cette ville résume bien la carrière de Punk et votre existence ... Un simple courant d'air ... Quoi ? Ne m'obligez pas à parler des BULLS .. Qui veut encore entendre parler de cette équipe de bras cassés qui n'arrive pas à s'affirmer dans le championnat ! Ah ben tiens .. Vous connaissez le point commun entre les BULLS et CM Punk ? Aucun d'entre eux ne touchera au championnat mondial d'ici la fin de la décennie !

Forcément, ces petite pics à l'égard des stars locales de Chicago ont pour effet d'attiser une nouvelle vague de haine en direction du lutteur présent sur le ring.


MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369008502-in-ring4

Randy Orton : Oh allez .. Ce soir je vous donne l'occasion d'apporter, enfin, un peu de valeur et d'importance à Chicago ... Après ce match, on dira tous "Vous savez Randy Orton, et bien, c'est lors de son match à Chicago qu'il est devenu le visage de la EWC !" .. Bien sûr on soulignera peut être le fait que le public était aussi réactif qu'un aveugle qui se sert de baguettes chinoises ... Et on soulignera surtout la défaite subie par Dolph Ziggler ... Un homme qui s'est vu pousser une paire de couilles suffisamment grosses pour avoir le courage de se dresser face à Randy Orton et avoir l'audace de penser qu'il pouvait s'en tirer avec la victoire. Comme je l'ai dit en début de show .. Je n'ai rien contre lui .. Même si je n'ai aucun respect pour sa carrière, il a vraiment pris son paquet entre les mains pour venir me défier. Je dois avouer avoir été choqué devant tant de confiance en soit ... Je veux dire, si j'avais battu CM Punk alors qu'il sortait d'un gros trip à la cannelle, je me ferai tout simplement oublier. Mais d'un côté, il a vu clair dans le jeu. Il a compris qu'il fallait s'imposer et tout de suite viser les gros calibres de ce show. J'en suis ! Il a pigé que j'étais le mec à abattre dans la compagnie. Hélas pour lui, son rêve devra prendre fin ce soir et il subira un bien triste et douloureux retour à la réalité où sa place est en bas de carte. Non mais, regardez un peu le parcours de ce type .. Je l'ai connu à la WWE lorsqu'il a débuté en tant que Pom-Pom-Boy .. Ouais vous vous souvenez tous du Spirit Squad ! Il courait dans tous les sens, sautait sur des trampolines et hurlait dans un mégaphone ! Je vais vous épargner la description de sa tenue à cette époque .. Puis d'un coup, changement de look ! Il a laissé tomber ses copains pour s'affirmer ! I AM PERFECTION ! Exact ! Dolph Ziggler est dans la place ! Wouh ! Non sérieusement .. Oser se ramener sur le ring avec un tel thème song, en sachant pertinemment que vous ne valez pas un clou ! La seule chose qui peut vous motiver à cet instant, est de savoir qu'il existe des gens bien plus ridicules que vous .. Vous sentez pas visés .. Quoi que ...

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369004200-in-ring1

Randy Orton : Vous voulez parler d'évolution de carrière quand vous parlez de Dolph Ziggler ... La seule chose qui a évoluée, c'est son style vestimentaire et son gout pour les femmes ... Quant à son talent sur le ring .. Il frôle toujours le point zéro et n'arrivera jamais à la cheville du mien. Mon évolution est une réussite ! Avant même de commencer ma carrière, j'étais déjà parfait ! Troisième génération de lutteur ! Puis je suis devenu le plus jeune champion du monde ! Après ça, un visage à la WWE ! De nombreuses victimes, qu'elles soient légendaires, ou basiques ... Chaque victoire a la même saveur, celle de la réussite et du travail correct. Chacune de ces étapes de mon évolution n'ont qu'un but .. M'amener ici pour devenir champion du monde ! Je n'ai pas à aller taper du pieds backstage comme Wade Barrett, ou même m'inventer une seconde carrière comme Shawn ... Je n'ai qu'à être moi .. être le meilleur .. Et tout roulera à merveilles ! Je ne sais pas où se trouve Christian depuis mon arrivée ... Mais il doit m'observer du coin de l'oeil. Maintenant que je suis de retour et que les pendules sont à l'heure, il sait que je suis bien plus dangereux qu'à l'époque. Ce message s'adresse également à Dolph Ziggler .. Tu t'es ramené sur mon ring la semaine dernière, pendant mon moment de gloire ... Tu voulais voler le show, voler la vedette .. Je t'ai laissé quitter le ring sur tes deux jambes dans le seul but de t'avoir ce soir face à moi. Il y a une chose que tu aura et que tu n'aura pas volé, et c'est une raclée digne de ce nom ... Comme n'importe quel match, ton sort sera scellé après le R .. K .. O ... Et après ce match ... SHOW ... OFF !

Randy laisse tomber le micro et se place face à certains fans en écartant les bras, histoire d'un peu se pavaner et de montrer qu'il n'a pas l'intention de reculer !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyLun 20 Mai - 10:43

| Voix OFF |

Des provocations émanent du ring et la foule est chauffée à blanc par cet homme qui se pense au sommet du monde : Randy Orton. Pour la deuxième fois il se retrouve en Main Event, preuve que la fédération veut vite le hisser au sommet, mais il semblerait que certains ne soient pas du même avis. D'autres veulent avoir leur place au sommet et régner sans partage. Parmi eux se trouve un nouveau qui a fait forte impression lors de sa première apparition à la EWC : Dolph Ziggler. Il paraît qu'il est programmé ce soit pour affronter Randy Orton, une sorte de Main Event de PPV avant l'heure en somme. On annonce d'ailleurs que Dolph Ziggler s'apprête à faire également son entrée sur le ring !



| Voix OFF |

Et voilà le Show Off qui arrive sous le Titantron. Étonnamment la foule ne le hue pas beaucoup, au contraire, probablement l'effet Chicago, ou tout simplement les railleries d'Orton qui les poussent à encourager son adversaire. Toujours est-il que le blond semble bien déterminé et toujours sûr de lui. Allez savoir maintenant s'il est juste insensible aux moqueries d'Orton ou qu'il essaie de s'en dissimuler ! Ziggler prend bien son temps pour descendre la rampe d'accès, histoire de faire patienter Orton au maximum. Il monte tranquillement sur le ring, toujours en prenant son temps et en regardant Orton du coin de l'oeil pour le targuer. Micro en main, il vint faire face à l'Apex Predator. Plus grand, Orton semble en position de supériorité, mais Ziggler reste le fixer droit dans les yeux. Il décida alors de rompre le silence.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1368053591-image-dz-2

| Dolph Ziggler |

Hello, bitch. Pardonne mon côté un peu abrupt Randy, je n'avais pas vraiment d'autre mots pour te... qualifier. Mais rassure-toi, je n'irai pas trop dans les bassesses, je sais que je vaux mieux. Je commencerai sur un point commun entre nous deux. Nous avions tous deux pour but de relever cette fédération et lui donner du prestige, mais en échange, nous avons eu droit à deux épaves qui n'ont pas été capables de nous tenir tête et nous avons logiquement gagné. Je ne m'étais pas trompé sur Punk. C'est bel et bien un junkie imbibé d'alcool qui ne s'assume pas. Il suffisait de voir sa "performance" la semaine dernière, il titubait, il chancelait, à chacun de mes coups je pensais que j'allais l'envoyer chez Morphée. Mais j'ai été tolérant, je lui ai laissé l'occasion de se battre, et il s'est battu. Peut-être qu'il a frappé plus souvent dans l'air que sur moi, mais au moins il aura tenté sa chance. Anyway. Je pense que battre King Booker n'est pas vraiment mieux. C'est vrai, un retraité qui ne sait plus courir ni lutter, c'est peu glorieux, et se vanter de le vaincre l'est encore moins. Comment qualifier de "Main Event" un match entre deux des catcheurs les plus boring de l'histoire ? Why EWC, why ? Le Main Event vous l'avez sous les yeux, moi, Dolph Ziggler ! Personne ici n'a toujours compris ? Tout le monde baigne-t-il toujours dans l'ignorance ? N'avez-vous toujours pas compris que je suis LE modèle ? Que je suis celui qui est venu ici réclamer la couronne qui le revient de droit ? Oh wait, je crois que j'ai attiré l'attention de mon interlocuteur.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1367163268-image-dz-3

| Dolph Ziggler |

Oui Randy, tu m'as bien entendu. Je t'ai bien écouté déblatérer ton ramassis d'âneries et j'avoue avoir bien ri. Je ne sais pas si toute la durée du show me suffirait à te mettre le nez dans la m... . Tu te dis parfait de naissance Randy ? Grâce à ton ascendance ? Et cela te donnerait le droit de prétendre à la gloire éternelle et aux titres ? Ne me fais pas rire Randy, si tu dois ça à tes aïeux, je dois cela de droit divin. Je ne me repose pas sur le nom de mes parents et de ma famille pour m'en créer un. Tu vois, moi je suis vraiment parti de rien, comme tu l'as si bien dit. Toi, on t'a tout donné, tu es né avec une cuillère en or dans la bouche. Tu as toujours été ce fils à papa insupportable qui a cassé du sucre sur le dos de légendes juste sous prétexte que ton père en était une. Tu t'es toujours réfugié sous cette garde, que ton père ait été là ou non. Avoue Randy, tu es toujours ce gosse apeuré qui est venu pour la première fois faire ses grands débuts il y a onze ans de cela. Tu as bien résumé ma carrière, en mettant le doigt sur mes erreurs. C'est vrai j'en ai fait, mais qui n'en a jamais fait ? Parlons plutôt de toi Randy, le "Legend Killer". Tu as eu plus de reconnaissance, tu as eu plus de succès c'est vrai sur ce point je ne peux pas rivaliser. Mais comment aurais-tu fais si tu t'appelais Randy... Hawkins ? Randy Brown ? Randy Dummer ? Randy Swagada ? Huh ? Tu aurais fait comme plein d'autres, tu te serais battu pour avoir ce que tu veux, ou tu te serais contenté de choisir l'option canapé et ne jamais violer les yeux de nos spectateurs en livrant des matchs tous plus boring les uns que les autres ! On le sait tous les deux qu'on se fiche de ne pas avoir le respect de ces ignorants, mais moi je suis ici pour montrer qui est le meilleur, qui a ce talent inné et qui deviendra rapidement le roi, et même le dieu ! Comment peux-tu oser prétendre que j'aie eu une seconde peur de venir te défier ? Come on ! Je n'ai pas besoin de mon passé ni de ma famille pour dire que je suis de loin meilleur que toi, et que tout cela je le dois à ma réussite personnelle !

| Voix OFF |

La foule est toujours aussi partagée. Ziggler semble vouloir jouer les méchants mais son aversion pour Randy Orton lui attire malgré tout quelques faveurs...

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1368055574-image-dz-4

| Dolph Ziggler |

MISTER Orton, you're a jackass ! Je n'ai pas besoin de parler de mes attributs masculins pour quantifier mon courage ni ma ténacité, contrairement à toi Randy, serais-tu complexé ? C'est vrai, tu es toujours un gosse, peut-être es-tu en train de sentir la puberté arriver et as-tu besoin de t'émanciper un peu ? Ta carrière n'est qu'une accumulation de victoires sur des superstars has-been et de cachettes derrière d'autres gars engagés pour faire le boulot à ta place. Au fond, qu'as-tu réussi tout seul Randy ? Qu'aurais-tu fait sans ton père pour te pistonner et des larbins pour te hisser ? Oh wait c'est vrai tu vas me parler de Vickie Guerrero. Ecoute mon gars, je n'y peux rien si des gens ont décidé de se servir de moi pour se créer une aura, ils ne voulaient que profiter de la mienne, ne leur en veux pas Randy. Au fond ce n'est pas eux qui se sont servis de moi, c'est moi qui me suis servi d'eux. Ils étaient parmi les rares qui avaient compris ma valeur, mon charisme, mon talent, et qui avaient rejoint le bon côté. Mais ils ne valaient pas mieux que toi. Toi qui te plantes aujourd'hui sur ce ring pour te proclamer roi de la EWC alors que tu n'y as rien fait depuis des siècles. Tu réclames sans arrêt Christian, aurais-tu peur Randy ? Surveille ta couche tu as du la remplir... Ce n'est plus de Christian dont tu dois avoir peur, ni de qui que ce soit, c'est de moi que tu dois te méfier Randy, et moi seul. Tu as cru bon de te moquer de moi, tu as cru que je suis la souris et toi le chat, mais c'est l'inverse Randy. La vérité, c'est que tu as peur. Tu es toujours un gosse pourri gâté mais qui avance en âge et a compris que c'était le moment ou jamais d'essayer de maintenir le bateau à flots et d'avoir une carrière un minimum respectable. You know what Randy ? You're wrong ! Encore une fois tu fais le mauvais choix. Tu as fait le choix de sous-estimer Dolph Ziggler, et la EWC l'a bien compris. Ils veulent te remettre à ta place.

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago 1369045595-image-dz-1

| Dolph Ziggler |

Je ne sers aucun intérêt sinon les miens. Je ne suis pas ici pour te servir de cible, je ne suis pas ici pour servir de joujou aux dirigeants. Je suis ici car tu as tenté de bafouer ma personne, et pour cela le châtiment est l'humiliation, et je m'en ferai un plaisir. Je vais me servir de toi pour marquer définitivement mon territoire, et t'enterrer dans les bas-fonds de cette fédération. Qui sait cela te laissera peut-être du temps supplémentaires pour regarder quelques DVD ? Je ne suis plus là pour voler le show, je suis là pour ÊTRE le show. La vedette, c'est moi Randy, et personne d'autre ! J'ai été choisi, pas toi ! Ce soir la seule chose que tu pourras ressentir sera la pluie de honte qui se déversera sur toi. Tu auras la tête qui tourne, les idées dans le désordre le plus total. Tu sentiras tes jambes fléchir et tout se renversera face à toi, puis tu entendras au loin l'arbitre frapper le ring trois fois et la cloche sonner pour annoncer ma victoire. Tu verras alors l'intense lumière de ma réussite et de ma supériorité envahir tes yeux et tu les fermeras pour t'en protéger, aveugle ignorant. Ton destin a été scellé dès lors que tu as posé le pied sur ce ring. Tu as cru bon de me railler, maintenant tu vas devoir en assumer les conséquences, comme un grand. Tu vas comprendre ce que c'est réellement, que de rejoindre la cour des grands. Show... Off.

| Voix OFF |

Dolph Ziggler regarda alors Randy d'un air noir, plus déterminé que jamais, et baissa le bras, montrant qu'il en avait fini. Les deux hommes sont tout juste l'un en face de l'autre, l'atmosphère est complètement tendue, et les deux hommes sont prêts à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Mid Carder
Mid Carder
Sugar

Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2011

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyLun 20 Mai - 12:11

Bonne chance bbei Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyLun 20 Mai - 16:29

Bonne chance à toi aussi coeur:
Même si je te donne l'avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago EmptyLun 20 Mai - 22:15

C'est beau, j'espère que vous avez donné tout ce que vous avez dans le slip les coquins. Deadline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago   MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIN EVENT | Dolph Ziggler VS Randy Orton | Pré-show Survivor #2 Live Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR-