Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyLun 6 Mai - 18:58

» EWC Presents - Tuesday Night Survivor «
Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  130506073543414660

Lieu : TD Garden | Boston, MA.
Stipulation : Single Match.
Enjeu : Une glace à la menthe Aucun.
Foule : Une grosse pop à prévoir pour le kid de Chicago !
Deadline : LUNDI 13 Mai à 23H59 [FR]


Bonne chance à vous Very Happy Et n'oublie pas Cyrdan tu peux enfin battre G.R. !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Beginner
Beginner
Cyrdan

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMar 7 Mai - 17:07

Va te faire foutre NDC xD
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMar 7 Mai - 22:19

J'ai gagné par DQ là non ?
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMar 7 Mai - 22:23

Effectivement, Bravo Q. Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  170413
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMer 8 Mai - 7:48

Trop la classe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Beginner
Beginner
Cyrdan

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMer 8 Mai - 9:10

Je crois pas non :hap:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyMer 8 Mai - 23:48

| Voix OFF |

" EWC. Extreme Wrestling Championship. Une fédération qui renaît de ses cendres et s'apprête à faire un retour en grande pompe dans l'impitoyable monde du sport spectacle. WWE, TNA, ROH, PWG, et tant d'autres noms font aujourd'hui du catch ce qu'il est. Mais ces noms n'ont plus de sens ici. Nous sommes bien à la EWC, la terre des héros, la terre du courage, là où les combattants vont jusqu'au bout pour atteindre leurs objectifs et briller sous les feux des projecteurs. Les préparatifs sont déjà bien amorcés, et les premiers contrats ont été signés, ou re-signés pour certains. Certaines rivalités vont pouvoir reprendre, d'autres vont faire table rase, et enfin d'autres vont tenter de s'intégrer dans ce monde de requins. Trêve de bavardages. Des combats nous attendent ce soir. Des rumeurs circulent autour de grandes arrivées à la EWC. Nous n'attendons plus que de les voir, et il me semble que... "



| Voix OFF |

" Ohhhh yeah ! On le connait bien ce Theme Song ! Non, vous ne le connaissez pas ? Oh come on ! "

| Voix OFF 2 |

" Le Titantron s'affiche et montre un homme fringant, les cheveux teints en blond. Un style que l'on reconnaîtrait parmi mille. Notre protagoniste fait son apparition sous le Titantron pour pointer son nez sur la rampe d'accès et prendre de nouveau contact avec la foule... "

| Voix OFF |

" DOLPH ZIGGLER, bitches ! Si ça ce n'est pas de l'or en barres pour la EWC ! I'm here to show the world, I'm here to show the world, come on, bring it on, do what I say "Better watch what I do", better heed the warning I'm here to give you, if you ever doubted me you don't have a clue, I'm here to show the world, I'm here to show the world ! "

| Voix OFF 2 |

" Dolph Ziggler avance sur la rampe, l'air fier, un sourire jusqu'aux oreilles. Le public ne sait trop comment accueillir cette arrivée et offre au catcheur aux cheveux peroxydés un accueil mitigé. Dolph Ziggler monte les marches pour atteindre le ring, puis y prend place. Il y fait quelques taunts rapides avant de se saisir d'un micro. Il attendit quelques instants avant de prendre la parole, laissant la foule décanter, mais également s'impatienter. "

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  1368053591-image-dz-2

| Dolph Ziggler |

Well well well... Par où commencer ? Je pense que vous me connaissez déjà. A vrai dire, qui ne me connait pas ? Je me dois tout de même de faire quelques présentations, car on n'est jamais sûrs de tomber sur des gens assez... futés. My name is Dolph Ziggler. Dolph Ziggler, l'homme qui illumine les rings. Dolph Ziggler, l'homme qui plie ses adversaires devant son talent inégalable. Dolph Ziggler, l'homme qui triomphe toujours à la fin, et récoltant la gloire d'un monde qui se prosterne devant lui ! Dolph Ziggler, le plus grand catcheur de tous les temps, dont la destinée est de faire oublier à jamais les Hulk Hogan, les Bruno Sammartino, les Bret Hart, les The Rock, Steve Austin, Shawn Michaels et j'en passe ! Dolph Ziggler, l'incarnation même de la perfection, de la quintessence du lutteur ! Dolph Ziggler, l'homme qui vaut à lui tout seul bien plus que vous tous réunis !

| Voix OFF |

" Et ça hue et ça hue ! C'est parti ! Il est vrai qu'il n'y a que la vérité qui blesse... "

| Dolph Ziggler |

" Ahah, je n'attendais pas mieux de vous. Mais je comprends tout à fait votre réaction ne vous méprenez pas. On a tous un jour ou l'autre vécu ce sentiment. Ce sentiment de haine, mais également d'admiration. Ce sentiment qui vous pousse à détester une personne car elle vous gène par ses capacités ou sa réussite. Vous savez, ce sentiment même qui vous conduira à réagir de manière totalement exagérée et injustifiée, juste car vous ne supportez pas votre propre médiocrité que vous voyez à travers la réussite de l'autre. Il existe un mot qui qualifie ce sentiment. JEALOUSY. Voilà ce que vous êtes tous, là, dans cette arène, vous êtes tous jaloux ! Toi petit garçon fan de John Cena et autres super-héros, tu es jaloux car je suis quelqu'un qui sait tirer partie des situations et qui gagne toujours à la fin contre des héros endormants comme les tiens. Ou toi aussi vieux garçon trentenaire amateur de bière et au ventre déjà bien proéminent, je sais que tu vois ce corps sculptural que jamais tu n'auras hormis sur ta console qui anime tes soirées canapé. Oui toi également, qui te pavanes avec ta petite amie, ne sais-tu pas qu'au fond, c'est moi qu'elle admire ? Tout le monde ici est jaloux, même l'annonceuse, même les commentateurs, et encore plus tous ceux qui se trouvent ici en backstages ! I give it two words : SHOW OFF. Si je déplore votre jalousie, je la comprends également. Je suis jeune, je suis fort, j'ai le talent, et j'ai la réussite. Oh, c'est vrai, je n'ai rien sur moi, pas de titre, rien. Comment puis-je me vanter de ma réussite alors que je suis nu comme un ver ? J'ai déjà donné dans le passé, notamment ce fameux jour où je suis venu utiliser ma mallette contre Alberto Del Rio, acclamé par plus de 16'000 spectateurs endiablés, venus voir le triomphe du plus grand catcheur de tous les temps, le Show Off, le Show Stealer, DOLPH ZIGGLER ! A cela vous me répondrez " c'est du passé, c'était une autre fédération, tout ça est terminé. " Eh bien pour une fois, vous auriez raison. Mais ce jour-là, les gens avaient compris. Ils avaient compris qu'il ne servait plus à rien de m'envier, d'être jaloux. Ils avaient compris que la seule chose que je méritais était l'admiration. La jalousie n'est qu'une perte de temps. Elle vous rongera et fera de votre vie un enfer, alors que vous pourriez faire le bon choix, admirer des modèles, des personnes à qui vous voudriez ressembler, des personnes comme moi en somme. "

| Voix OFF |

" Ca hue encore plus fort ! Ma parole, ils sont tous atteints ici ou bien ? J'ai comme l'impression qu'on va bien rigoler avec une foule pareille. Anyway, admirons. "

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  1367163268-image-dz-3

| Dolph Ziggler |

" Je ne m'attendais pas à mieux de votre part. Mais je n'en avais bien sûr pas terminé. Votre hypocrisie n'a d'égal que votre admiration pour des soi-disant héros dépravés et dépourvus d'intérêt. Vous savez, ces gars-là, je les ai déjà croisés sur des rings, et ils sont comme vous. Aveugles. Oui, ils sont aveugles. Aveuglés par le rayonnement de mon talent, bien trop puissant pour que leurs yeux, vitrines de la médiocrité, le supportent. Cette cécité, ils vous la transmettent, et à votre tour vous devenez aveugles. Je suis la seule lumière ici, le seul guide dont vous avez besoin. Quand vos héros se débinent face à plus fort, quand ils se soumettent, quand ils s'excusent, ils vous montrent à quel point ils sont faibles, et à quel point vous l'êtes. Tandis que moi, j'ai décidé de prendre un chemin tout autre. J'ai décidé d'être le "Show Off", car je suis un modèle de réussite, et je le montre ostensiblement à tout le monde. J'insiste et insisterai pour qu'un jour vous compreniez à quel point vous êtes bornés, et foncez droit comme des chevaux auxquels ont a mis des œillères. Je me nourris de toute cette jalousie dont vous polluez notre air. Vous êtes le fruit d'une société de moutons, sans personnalité ni volonté. Si je suis ici ce n'est absolument pas pour vous, pas pour vous divertir, ni vous faire plaisir. Je suis ici pour ma gloire, ma réussite personnelle. Je suis ici pour donner au mieux un exemple. Je suis ici dans le simple espoir de donner du prestige à une fédération en danger. En danger car ici aussi se trouvent des gens jaloux, ici aussi se trouvent des pseudo héros qui vont venir vous bourrer le crâne de belles paroles et venir cracher sur des gens comme moi, qui ont eux compris le sens de ce business. Parmi eux se trouve l'un de leurs meilleurs exemples. Ce gars a défendu le droit d'une société sans alcool ni drogues, puis s'est auto-proclamé "Voice of the Voiceless", celui qui porte la voix des plus petits, et s'est pris au jeu de la justice. Cet homme s'appelle CM Punk. "

| Voix OFF 2 |

" La foule a un sursaut et applaudit à l'entente de ce nom ! "

| Voix OFF |

" Evidemment, vous vous attendiez à quoi d'autre ? Il y a trop de kids ici pour que je me sente à l'aise, vraiment, c'est difficile... J'ai l'impression d'être au milieu d'une horde d'agneaux. "

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  1368055574-image-dz-4

| Dolph Ziggler |

" MISTER CM Punk huh ? Le gars qui a plus de tatouages qu'il n'a de peau sur les os ? Le gars qui a la plus belle face de junkie dans tout ce business ? Le gars qui n'a rien fait d'autre de sa carrière que de trahir ses amis et alliés ? Oh come on ! You must be kidding me ! C'est vraiment ce torchon humain que l'on a décidé de venir m'apporter pour me salir ? No offense Punk. Mais que dis-je sinon la vérité ? Ta carrière n'est qu'un puzzle mal assemblé. Tu t'es cherché, tu as tenté de trouver ta voie à maintes reprises. Tu as conclu des pactes, tu as trahi, tu as profité, tu as tout fait. Tu as joué les justiciers, tu as joué les chiens, tu as joué les chevaliers solitaires, mais au fond, pourquoi as-tu fait tout ça ? Qu'as-tu obtenu sinon... rien ? Sais-tu au moins ce que le mot "gloire" signifie ? Oh oui c'est vrai, tu es celui qui par deux fois a utilisé la fameuse mallette pour choquer le monde comme je l'ai fait, tu es aussi celui qui est resté champion près d'un an et demi d'affilée... C'est vrai, c'est beau, c'est grand, mais que reste-t-il de tout ça ? Rien. Tu n'es plus rien Punk. Si moi aussi je repars de zéro, j'ai le courage de venir ici m'offrir à une horde de chiens prêts à t'obéir au doigt et à l'oeil. Car oui je te vois déjà venir sous tes grands airs et avec tes beaux discours, galvaniser cette foule dans le but de me tourner en ridicule et d'encore une fois te proclamer vainqueur. But you know what ? I don't care. I show off and you bow down. Je ne sais pas ce qui a pris les dirigeants de cette fédération de nous faire nous affronter ce soir. Probablement leur volonté de voir triompher la puissance, la gloire, de montrer ce qui se fait de mieux aujourd'hui au sein de cette industrie ? Peut-être ont-ils eu pitié de toi et ont décidé de faire s'affronter jour et nuit ? Car oui Punk, pour moi tu n'es qu'une ombre qui n'est destinée qu'à s'enfuir sous la lumière qui émane de moi sur ce ring. Tu n'es qu'une ombre sur le chemin lumineux que je suis aujourd'hui et qui me guide vers la gloire. Tu es ce type qui se soumettra face au plus grand lutteur que cette terre ait jamais porté. Tu es ce petit insecte que je vais balayer de la main pour qu'il me laisse avancer dignement vers l'or et le cuir, vers le titre suprême qui n'attend plus que son possesseur légitime : Dolph Ziggler. "

| Voix OFF |

" HELL YEAH ! C'est tellement bien dit ! Qui dit mieux, hein ? Sûrement pas ce junkie de Punk, je serais bien curieux de voir ce qu'il aurait à répondre à ça. "

| Voix OFF 2 |

" Dolph Ziggler baissa la main, riant et laissant la foule le huer copieusement à son plus grand plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Beginner
Beginner
Cyrdan

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyLun 13 Mai - 17:47

Merde j'ai oublié de prévenir ce week end, j'ai pas eu le temps et n'aurais pas le temps cette semaine, j'ai mes oraux de BAC.
Revenir en haut Aller en bas
><
The Chosen One
The Chosen One
><

Messages : 4675
Date d'inscription : 18/04/2009

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  EmptyLun 13 Mai - 22:15

Fin des hostilités, merci GR d'avoir speeché et Cyrdan d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston    Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolph Ziggler VS CM Punk | Pré-show Survivor #1 Live Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR-