Extreme Wrestling Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One
>> CORPORATE NDC >>

Messages : 4095
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29

The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   Empty
MessageSujet: The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.    The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   EmptyVen 7 Juin - 15:02

» EWC Presents - Tuesday Night Survivor «
The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   Mizzig10

Lieu : US Airways Center | Phoenix, AZ.
Stipulation : Single Match.
Enjeu : Un pot de gel.
Foule : Les smarts sont du coté de Ziggler, les marks dorment.
Deadline : LUNDI 10 Juin à 23H59 [FR]

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Jobber
Jobber
GhostRider

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Finistère

The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.    The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   EmptyLun 10 Juin - 21:52

| Voix OFF |

" Deux semaines. Deux semaines d'échec pour Dolph Ziggler. Cela commence à peser lourd après des débuts sur les chapeaux de roue... Il s'agirait d'inverser la tendance ! Ziggler est en Backstages, il réfléchit calmement. Il réfléchit à ces échecs mais aussi au match de ce soir. A vrai dire il en a un peu sa claque de parler sans arrêt, il veut ajouter des actes et ce soir c'est l'occasion de frapper un bon coup. Manque de chance, Josh Matthews cherche quelqu'un à accrocher, et Ziggler n'a guère le choix apparemment... "

The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h53m30s168

| Josh Matthews |

Dolph ! Dolph ! Je vous cherchais... La dernière fois que je vous rencontrais vous étiez invaincu. Deux semaines nous séparent de cette rencontre et elles n'ont pas été très fructueuses... Qu'avez-vous à dire ?

The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.   Normal_vlcsnap-2012-12-18-01h55m06s97

| Dolph Ziggler |

Ecoute, la dernière fois, je t'ai accordé cinq minutes de mon temps pour t'expliquer à toi et à une bande de crétins asservis ce que je faisais ici. Mais ça c'était la dernière fois. Tu as raison j'ai encaissé deux échecs depuis, deux échecs que j'aurais pu largement éviter face à des adversaires honorables et dans un business qui comprend ce qu'est talent et grandeur. Oh, tu as du bien être content de me voir à terre après avoir lancé mes grands discours. But you know what ? I don't give a damn. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait ce que j'avais à faire. Period. Les mots, les mots, et encore les mots... J'ai fait de mon mieux pour expliquer mon but, je ne me répéterai pas. Paraît qu'on m'a casé contre un nouveau cette semaine, huh ? Ce Miz, je le connais déjà. Lui aussi joue les malins, star de Reality Show complètement pistonnée et dénuée de talent. Ce gars est venu ici juste pour le fric et les glorioles. Il se fait des idées, il croit venir ici et voler la vedette à des gars qui eux, ont compris ce business. Des gars comme moi. Je n'ai pas toujours agi comme un héros dans ma carrière, mais aujourd'hui mes idées sont claires. Pas de discours galvanisant Josh, juste des actes. J'ai assez pris pour mon grade, mais mon honneur est intact, et ce soir, on envoie un bout de viande à un chien enragé. Il faisait sa star à la WWE, il jouait les séducteurs et les crooners. Ici, c'est un territoire pour les guerriers, pas les gonzesses. Et un guerrier, vous en avez un, juste ici. Miz, you'll know what it takes... to face Dolph Ziggler.

| Voix OFF |

" Dolph Ziggler s'éclipsa directement après la fin de cette phrase, s'élançant d'un pas déterminé. Comme il dit, cette fois, pas de mots, que des actes. Il veut récupérer sa crédibilité et reprendre du galon après deux échecs consécutifs, et il semblerait que le newbie soit dans son viseur.... "

HS : Un peu court dans mes délais, et un peu fatigué donc je laisse ce court speech en guise d'acte de présence afin de ne pas vous laisser sans rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 

The Miz vs. Dolph Ziggler | Pré-show Survivor #5 Live Phoenix, AZ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Championship :: TUESDAY NIGHT SURVIVOR-