CENAZE » Sébo' Mid Carder

Messages: 434 Date d'inscription: 16/09/2009 Age: 21 Localisation: Bah Reims pourquoi ?? Et mon c** c'est du poulet !! ^^
Feuille du lutteur Nom du lutteur: Les Razmokets :bave:
 | Sujet: Da Champ, it's here !! Lun 13 Fév - 0:43 | |
|
→ Un peu sur toi même ←
PHYSIQUE & MENTALITE ? John Cena est une superstar de la WWE qui est reconnu comme un super héros pour les enfants, a l'inverse des grand et des connaisseur de catch qui le hue de plus en plus a son entrée. Excellent au micro et puissant dans le ring, c'est certainement le catcheur le mieux reconnu pour les gens de notre génération. Cena est également très apprécier dans les vestiaires. Son mètre 86 et ces 114 kilos font de Cena une des superstars des plus puissant du circuit dans le catch américains. Cena a fait également carrière dans la musique, le rap. John Cena a enregistré un album, You Can't See Me, avec son cousin The Trademarc. Il comprend, en plus d'autres musiques, son thème d'entrée My Time is Now et le single Bad, Bad Man pour lequel un clip est réalisé parodiant la culture des années 1980, notamment la série télévisée L'Agence tous risques. Un nouveau clip est fait pour le second single, Right Now et qui était diffusé pour la première fois le 8 août 2005 à RAW. Cena et The Trademarc participaient plus tard à une chanson de The Perceptionists nommée Champion Scratch. Il a également jouer dans de nombreux film, comme The Marine ou 12 rounds.
HISTOIRE ? John Felix Anthony Cena (né le 23 avril 1977 à West Newbury), plus connu en tant que John Cena, est un catcheur (lutteur), rappeur et acteur américain actuellement employé par la fédération WWE Inc. (auparavant World Wrestling Entertainment) dans la division Raw. Il a remporté douze titres mondiaux au cours de sa carrière : dix fois le Championnat de la WWE (record) et deux fois le Championnat du Monde poids lourds de la WWE. Il a aussi remporté une fois le Championnat poids-lourds de la OVW, ancien club-école de la WWE. À la WWE, John Cena a également été trois fois Champion des Etats-Unis et un quadruple Champion par équipe (deux fois Champion du Monde par équipe de la WWE ainsi que deux fois Champion par équipe de la WWE), et est aussi le vainqueur du Royal Rumble 2008 devenant le deuxième homme à remporter ce match en entrant à la 30ème position.
ENCORE UN PEU ? J'aime la vie, et c'est le principal je crois
Et maintenant, QUI ETES-VOUS ?
Prénom/pseudo : Sébastien/Sébo' Age : 20ans Présence sur le forum : 7/7 Comment avez-vous découvert le forum ? : Je le connait déjà Votre avis dessus : C'est une forum légendaire !! Code de présentation : | Spoiler: | | | You can't see me !! Héhéhéhé... |
Exemple de RP : | Spoiler: | | | On m'appelle le roi du RP  |
Je participe à (rayer les mentions inutiles) : Graph - Dés - PS3 Autres ? : Oui, je veut du speech, du RP, un retour au source, que le dieu de la EWC écoute mes prières
|
|
>> CORPORATE NDC >> The Chosen One

Feuille du lutteur Nom du lutteur: C.CAGE
 | Sujet: Re: Da Champ, it's here !! Jeu 16 Fév - 21:31 | |
| Sa arrivera jamais ---------------◄♦ SIGNATURE ♦►--------------- John Morrison: 1 time WHC champion/1 time World tag team champion/1 time unified tag team champion/first unified champion/GM de survivor/Slammy award best tag team 2009 WITH Chris Jericho Christian: 2 Time Hardcore Champion/1 time WHC champion(Current) |
|