AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je suis chiant mais je me fight jusqu'a la mort pour la EWC !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CENAZE » Sébo'
Mid Carder
Mid Carder

Localisation: Bah Reims pourquoi ?? Et mon c** c'est du poulet !! ^^

Feuille du lutteur
Nom du lutteur: Les Razmokets :bave:

MessageSujet: Je suis chiant mais je me fight jusqu'a la mort pour la EWC !!   Dim 12 Fév - 22:40

Bon aller je continue a faire chier le monde. Les gars, aller ça fait peut être un an voir plus que la fed est fermé, pour l'instant, je ne suis pas tombé sur une seule E Fed qui aura durer plus de 1 mois. C'est chiant, et moi je veut revivre ce que j'ai vécu ici. Pourquoi ne pas relancer la machine, des RP comme a la bonne vieille époque, amené des gens motivés qui par la suite eux aussi motiverons d'autres personnes a venir ici, la EWC été tout simplement la meilleure E Fed il y a deux ans, et elle peut le redevenir maintenant. Il suffit de ce bouger, de tout remettre a neuf, des bookers, de bons admins et un staff motivé, des mecs qui ont envie de speecher comme par le passé !! La plupart, comme moi, ont débuter ici, et ont ce croise des fois sur d'autres Feds, puis ces Feds tombent a l'eau petit a petit. Ici, la fed est tombé a l'eau avec énormément de temps, sur les autres Feds, ça tombe a l'eau en l'espace de 5 minutes souvent. Ils faut réunir les EWC Originals, ceux qui ont fait vivre la fédération, TXI, NDC, Vince, Cesc, et j'en oublit énormément surement. Je passe ici souvent voir qui ce connecte, et je ne suis jamais le seul, chaque jours il y a toujours quelqu'un car en nous reste encore le sang EWC qui nous force a passé jeter un coup d'oeil. Alors j'attend de voir qui suit le mouvement, car moi je ne lacherai jamais, " l'erreur est humaine, la EWC n'en est pas une ", a dit un jour un grand homme... La EWC peut redevenir la grande E Fed a speech, ou RP serait le mot le plus approprié, alors bougons nous le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
atdhewwe
Beginner
Beginner

Feuille du lutteur
Nom du lutteur:

MessageSujet: Re: Je suis chiant mais je me fight jusqu'a la mort pour la EWC !!   Sam 18 Fév - 20:01

Ouep malheuresement je pense pas que sa va redemarer mais si jamais je suis bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis chiant mais je me fight jusqu'a la mort pour la EWC !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1