AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

IT'S CLOBBERING TIME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar
Mid Carder
Mid Carder

Feuille du lutteur
Nom du lutteur: CM Punk

MessageSujet: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 12:14

Le stress, l'excitation .. Ces deux émotions se mélangent en moi alors que je me tiens derrière ce rideau noir qui me sépare du ring et ses fans .. Ce soir, c'est ma première apparition dans cette fédération .. J'ai tout quitté pour tenter la grande aventure ici, à l'Extreme Wrestling Championship. Je respire lentement, la tête baissée. Je suis concentré .. Ca y est .. CULT OF PERSONNALITY résonne ! J'entends déjà des personnes applaudir et hurler mon nom .. Le sourire me vient naturellement ... C'est mon heure ! Get Ready EWC ! Here comes the Best In The World ! IT'S CLOBBERING TIME !!

Je franchis ce rideau et me retrouve face à des milliers de fans, tous debout comme une seule personne. Ca me réchauffe le coeur. Je me met sur un genoux et passa ma main sur ce tout nouveau sol .. Je sens déjà que je vais me plaire ici ! J'hurle comme à mon habitude "It's clobbering time !!" puis avance lentement vers le ring, prenant le soin de saluer ses nouveaux supporteurs. J'arrive enfin sur ce ring et en profite pour faire un tour d'honneur à l'intérieur. Je me saisit d'un micro puis me tiens au centre du ring, le sourire au visage ... Je décide ensuite de m'assoir pour prendre la parole.

"Vous savez, je vais pas commencer à vous mentir .. Mais il y a quelques minutes de ça, j'étais là derrière, mort de peur .. Je ne savais pas sur quel public j'allais tomber, ni même si cette fédération allait me convenir. Mais dès la seconde où je vous ai entendu, mes doutes se sont envolés. On dirait que certains d'entre vous sont heureux de me voir ici ! Je sais que la WWE va me manquer. Mais comme on dit, l'herbe est parfois plus verte ailleurs. De plus, j'ai tout gagné là bas .. Fallait bien que j'élargisse mon palmarès. J'ai donc entendu que cette fédération ouvrait à nouveau ses portes. Maintenant, comme vous, je ne sais pas ce qui va se passer ici. J'ignore même quelles autres superstars se trouvent ici. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à partir de maintenant, leurs identités n'a plus aucune importance puisque vous avez devant vous, la seule et unique superstar sur laquelle vous pouvez compter pour avoir ce qu'on appelle un match historique. Si vous avez suivi mon parcours et ma carrière en dehors de la WWE, vous devez savoir que j'en suis capable .. La WWE n'a été que la consécration pour ma carrière. C'est vraiment là bas que j'ai véritablement endossé ce statu de Best in the World. J'en profite pour passer un salut à Jericho .. Il doit sûrement être occupé avec son groupe Fozzy à l'heure actuelle s'il n'a pas décide de faire un énième retour inutile à la WWE pour gagner l'argent que ne lui rapportent pas ses tournées ... "

Je me relève et me m'adosse contre un coin du ring, face au titantron.

"Assez plaisanté .. Tout comme vous, je suis curieux de savoir qui est présent dans cette fédération. J'ai envie de savoir si la compétition va être rude ou alors inutile .. savoir si je perds mon temps ou non ici .. savoir si quelqu'un ici doute encore de mon talent .. savoir si quelqu'un a sommeil .. Bref .. Just bring it !!"

Je me tenais immobile dans mon coin, fixant le titantron et attendant l'éventuelle arrivée d'un .. ou plusieurs .. lutteur.

---------------◄♦ SIGNATURE ♦►---------------
Revenir en haut Aller en bas
>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One

Feuille du lutteur
Nom du lutteur: C.CAGE

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 12:33

» Vσιχ σff » »» La foule était redevenue calme tous attendaient le lutteur qui allait venir sur se ring, mais qui pourrait-il être ? La foule imaginait toutes les possibilité possible. Toutes Sauf une peut être. Mais cette idée est sans doute la plus charimatique de toutes. Ce moment va devenir Classique. Un titantron retentit, la foule est en délire , ils viennent de reconnaître cette musique.

Christian Titantron ■

» Vσιχ σff » »» La foule Scande le nom de Christian,le public est fou de joie,car c'est belle et bien vrai le roi des Peeps est de retour avec l'ancienne ceinture de champion du monde qu'il n'a jamais perdu, non pas pour vous jouez un mauvais tours mais pour vous vendre du rêves, il s’arrête un peu pour regarder le public. Puis recommence à avancé tout en tappant dans la main de ses Peeps. On sens qu'il est heureux d'etre la. Il est au abord du ring et en profite pour exécuté son taunt pour son propre plaisir et pour celui de ses fans.

» Vσιχ σff » »» Captaine Charisma sourit en voyant ses peeps avant de regarder CM Punk,Puis Monte sur la deuxieme corde et Tappe sa pointrine avant de regarder tous ses peeps qui semblent heureux comme tout .Christian reclamme un micro. Un des membres du staff lui apporta quelque seconde après .Christian porta le micro à ses lèvres et tenta de commencer à parler mais les cries des fans l'en empêchèrent, il sourit donc puis dit au commentateur d’écouter cela. Une fois le public calmer il repris le micro et commença à parler.

//Christian Cage//

Et non vous ne revez pas The Captaine Charisma est belle et bien ici !! Tout d'abord merci pour cette accueil. Vous n'imaginez même pas combien ça peut me toucher de vous revoir. La EWC ma manquer et lorsque celle-ci a été racheté au lieu d'attendre qu'on me propose un contrat, je suis moi même partis le chercher. Comme vous pouvez le voir j'ai encore ce titre autours de mes hanches. Un titres et un record, celui qui seras dur a rattraper, en effet je n'ai perdu que contre un Seul lutteur en 14 matchs et personnes ne m'a pris mon titre. Aujourd'hui me revoilà et je suis prêt a tout recommencer, a donner mon corps et mon âme à cette fédération ce qui fait que ce titre n'a malheureusement plus de valeur au moment ou je vous parle. Il pose le titre au sol puis regarde Punk Ce titre tu vois je ferrais tout pour le reprendre et refaire l'histoire de cette fédération. Tu vois Punk tu as beau être le "meilleur au monde" j'ai beau te respecter pour toute ta carrière mais cela ne te suffira pas pour me battre. Tu sais il n'y a pas que le talent qui compte, ta aussi le coeur et les tripes, ici je suis chez moi et je donnerais tout pour regagner même si je dois y sacrifier ma carrière et mon corps. Si tu touche un jours à ce titre c'est que tu l'auras mérité et je serais la pour te féliciter mais saches que dans ce cas je ne serais jamais loin. EWC IS MY LIFE ! Anyway, is good to see you Punk. [/center">

John Morrison: 1 time WHC champion/1 time World tag team champion/1 time unified tag team champion/first unified champion/GM de survivor/Slammy award best tag team 2009 WITH Chris Jericho
Christian: 2 Time Hardcore Champion/1 time WHC champion(Current)

Sugar
Mid Carder
Mid Carder

Feuille du lutteur

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 12:54

Je ne pouvais m'empêcher de sourire suite à cette arrivée. J'ai tout de même suivi l'histoire de la EWC et je connais très bien l'importance qu'a Christian dans cette fédération. Nul doute que c'est l'homme à abattre si je dois arriver au top ...

"Hey, regardez qui voilà ! Captain Charisma ! Christian ! Sérieux .. Avec tout le respect que je te dois ... Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? Je veux dire, tu t'es senti obligé de faire un come back, pour prouver à tous ces gens que t'es encore là ... Je sais que t'as accompli de grandes choses dans ta carrière. Mais bon .. Ce titre, comme tu l'as dit .. Il est vacant. Tu mérite très logiquement d'avoir ta chance de le récupérer. Mais .. Je ne suis pas Randy Orton .. C'est bien lui qui t'as infligé ta seule et unique défaite à la EWC. Ca ne sera pas le même refrain avec moi. Non pas que je vais rentrer dans les mêmes sournoiseries que Randall .. Je vais t'attaquer dans un cafétéria .. ni même fricoter avec la copine de ton meilleur ami .. Oh et au passage, Wadup Adam ? Comment se passe la retraite ? ... Tu l'as dit Christian .. Je suis le meilleur au monde. Ce t-shirt n'est pas là pour rien. Il est là pour rappeler à tout le monde que je suis la personne sur qui compter. Si ce titre m'intéresse, alors crois moi que je l'aurai. Et .. NEWS FLASH ! Il m'intéresse ! Donc épargne un peu notre temps et retournes au Canada .. Vas retrouver ton vieux pote Adam, et buvez donc vos cochonneries de bières canadiennes ... "

Je me rapproche de quelques pas de Christian puis repris la parole.

"Mais si toutefois, tu tiens tant à rester ... Tu sais tout comme moi, que ce titre ne se partage pas .. Un seul pourra l'avoir."

Je ramasse le titre.

"Le vent a tourné. Ces gens sont peut être en train de voir en ce moment même, le prochain .. Straight Edge World Champion de la EWC ..."

>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One

Feuille du lutteur

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 13:04

//Christian Cage//

Tu le sais très bien Punk, je ne suis pas n'importe qui. Tu peux t'en douter je ne suis pas au meilleurs de ma forme non plus avec mon enchaînement de blessure. Mais tu sais quoi? Tu à peut être été le BEST IN THE WORLD à la WWE. Ici tu ne sera que... The Best in the world... Derrière le champion du monde poids lourds... CHRISTIAN CAGE. Tu vois tu parle de Randy Orton, celui-ci avais un peu le même discourt que toi.. Beaucoup de bla-bla-bla et pas grand chose ensuite.. Tu vois il a alors tenter la technique des lâches, il a aussi voulu jouer au plus intelligent, mais les fait sont la.. Il ne m'aura presque jamais battu et j'aurais gagner ce titre que tu soulève pour la première et dernière fois devant mes yeux en moins de 1 minutes 30 dans un steel cage et tu fais pourquoi? Car dans cette stipu qui étais un 3 stage of Hell, dans le premier match, je l'aurais tellement détruire, lui faisant regretter toutes ses actions qu'il ne pu même pas ce lever en suite. Je sais que toi tu n'ai pas comme sa mais je voulais te dire que peut importe la technique que tu utilisera je serais toujours le vainqueur.

John Morrison: 1 time WHC champion/1 time World tag team champion/1 time unified tag team champion/first unified champion/GM de survivor/Slammy award best tag team 2009 WITH Chris Jericho

Sugar
Mid Carder
Mid Carder

Feuille du lutteur

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 13:23

"Oh come on ! Ne me compare pas à Randy ... Contrairement à lui, je n'ai pas intégré la WWE grâce aux coups de téléphones de mon père ! J'ai percé dans cette fédération parce que j'ai travaillé dur pour en arriver là. Je ne comptais même plus le nombre de personnes qui voulaient que j'abandonne .. Tout comme toi maintenant. Tu t'es absenté un moment Christian. Lorsque tu es parti, cette fédération était à tes pieds. Mais là, les choses ont changé. C'est une toute nouvelle EWC. Une EWC qui recherche son champion. Une EWC qui demande des affrontements à couper le souffle. Une EWC qui demande des superstars qui sont prêtes à tout pour arriver au bout. Une EWC qui demande .. C .. M .. PUNK ! Si t'as toujours un problème avec cette idée, pourquoi ne pas laisser tomber ce micro et nous affronter ! Christian vs CM Punk ! Captain Charisma vs The Best In The World ! Et pourquoi ne pas faire ça pour le titre de la EWC ? Pourquoi ne pas faire ça au prochain show ? Pourquoi ne pas donner à ces gens le match que tu penses vouloir ?

>> CORPORATE NDC >>
The Chosen One
The Chosen One

Feuille du lutteur

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 13:31

Tu parlais de faire LE match, celui qui rentrera dans l'histoire. Ce match la n'aura jamais lieu tant que tu ne m'affrontera pas.. Tu sais ce match pour le titre j'en crevé d'envie mais ce n'est malheureusement pas a moi d'en décider. Mais je suis sur et certain que ce match aura lieu et quand sa arrivera je serais prêt a reporter cette ceinture ! Les choses changent et ne se ressemblent pas mais ce qui ne changera jamais c'est que je ressortirais victorieux peut importe les adversaire, Christian need EWC et EWC NEED CHRISTIAN Cage! ! Je suis sur que nous nous retronverons CM PUNK, pour le plus grand plaisir des fans et que ce match deviendras un INSTANT CLASSIC !

Christian regarde le titre avec envie et le remet au mileu du ring il tends ensuite la main a Cm Punk en signe d'accord pour ce match qui arrivera et cassera le toit de la EWC.

Sugar
Mid Carder
Mid Carder

Feuille du lutteur

MessageSujet: Re: IT'S CLOBBERING TIME !   Dim 5 Fév - 14:37

"Oh que oui ce match aura bien lieu. Tu veux faire de ce moment, un instant classic ? Je vais faire de ce match, un match 5 étoiles. Toi et moi avons rendez-vous avec l'histoire si j'ai bien compris ... Le seul problème, c'est que ton nom n'y sera pas inscrit .. On peut oublier toutes ces divas qui se pavanaient ici .. Dehors les Lita ou Candice Michelle ... Lorsqu'on va s'affronter .. You will be my bitch !"

Je serre ensuite la main de celui qui sera sans aucun doute, mon futur adversaire, tout en ne le quittant pas du regard. Je lâche ensuite sa main pour me rendre sur un coin du ring et lever les bras tout en hurlant "BEST IN THE WORLD !". Je me tourne à nouveau vers Christian et lui sourit .. Est-ce un sourire moqueur ? A lui d'en juger. Tout ce que je peux dire, c'est que dans ma tête, je le vois déjà couché au sol, les bras étendu, tendis que je soulève le titre de la EWC ...

IT'S CLOBBERING TIME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1